• Quelques vraies travailleuses

    Quelques vraies travailleuses

    Je commence par ces deux jeunes femmes, serveuses, de toute évidence, dans leur jolie tenue gris et blanc. J'aime assez les tresses de la blonde. Comme je ne suis pas attiré par les cheveux, s'ils ne sont pas cachés sous une coiffe, un bonnet, un torchon, autant qu'ils soient bien retenus par des tresses ou un chignon.

     

    Quelques vraies travailleuses

    Je reviens à ce que plus l'habitude de vous montrer, des cuisines collectives. J'aime bien cette photo, avec ces trois femmes rangées, hasard ou choix du photographe, par ordre de grosseur, et, bien évidemment, c'est la grosse du premier plan que je préfère. Elles sont aussi rangées, peut-être, par ordre d'âge décroissant, et là aussi ça me va très bien. La chasuble rouge de la première est tout aussi excitante que son sourire, non? Et ses bras, vous avez vu ses bras?
    Nous noterons que les tenues sont différentes, et que les deux premières portent des coiffes, la dernière ce qui est plutôt une charlotte ou un bonnet. Et pour celle-là, justement, on voit ses pieds nus dans des chaussures ouvertes.
    Bref, j'adorerais être dans leurs mains à toutes les trois.

    Quelques vraies travailleuses

    Ah, je n'aime pas ces tabliers fantaisie, mais j'aime beaucoup le torchon noué sur les cheveux qui leur sert de coiffe, je trouve ça très excitant, en plus de l'excellente protection qui ça donne.

    Quelques vraies travailleuses

    Bon, exceptionnellement, faisons semblant de ne pas voir qu'il y a des pantalons, et ne regardons que leurs sourires.

    Quelques vraies travailleuses

    Et un dernier sourire, en plan rapproché, pour finir.

    « FesséesDeux dominatrices »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:21

    A leurs tenues (adorables) on dirait qu'elles sont russes... Mais l'inscription sur le mur de la cuisine n'a pas l'air d'être en russe... Mystère...

      • Mercredi 21 Août 2019 à 10:29

        Oui, ceci évoque irrésistiblement l'Europe de l'Est, il y avait aussi des cuisines collectives en RDA. Ceci m'excite terriblement, tu l'a compris.

      • Charles
        Mercredi 21 Août 2019 à 12:31

        Bonjour Michel,  3 a été prise

        D'après le dico, le Cyrillique est toujours utilisé en Russie, Ukraine, Serbie et Bulgarie. Donc, la photo n°3 a été prise ailleurs en Europe de l'Est mais où ?  Charles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :