• Quelques travestis

    Travesti

    Un travesti qui aurait une allure très "ménagère sage", avec sa robe noire et son tablier blanc, et son alliance, ou "domestique classique", si on considère plutôt que la robe noire est une robe de service. Mais le gros godemichet qu'elle tient nous montre son vrai caractère, celui d'une belle salope qui va le sucer avant de se le mettre dans le cul.

    Travesti

    Travesti

    Deux photos de Helen Nylon, dans la même tenue, blouse et tablier à bavette.
    Helen Nylon est un des premiers travestis que j'ai vu sur Internet, et je dois dire qu'elle m'a toujours excité, alors que je ne suis pas porté sur les hommes. Mais son allure de ménagère classique, sa maturité, ses rondeurs, ses lunettes, en font un travesti donnant une image maternelle bien agréable.

    Travesti

    Travesti

    Travesti

    Et je finis avec trois photos d'un travesti que je ne connais pas, mais qui est sans doute allemand, vu son costume. Ce n'est pas une dirndl, mais c'est assez germanique comme look.
    Vous nous direz en commentaire ce que vous en pensez, merci.

    « SexyVintage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :