• Quelques photos d'un vieil ami Internet

    Je vous livre trois photos quasiment identiques, je le sais…

    Bondage en blouse

    Bondage en blouse

    Bondage en blouse

    Tout ce que j'aime, tout simplement.

    La blouse bleue, manches longues, fines rayures, elle s'arrête aux genoux, elle pourrait être plus longue, mais c'est déjà très bien comme ça.
    Le tablier à bavette est tout ce que j'aime, vraiment…

    La position, sur le banc, est pour moi une bonne position de bondage. Couché sur le dos, on peut rester longtemps. Le banc, étroit, permet d'accéder à la victime de tous les côtés. Et la maîtresse bondageuse (femelle ou mâle) peut, à sa guise, s'asseoir sur son soumis.

    Certes, les cordes, ce n'est pas ce que je préfère, j'ai le goût des ceintures de blouses, de torchons, pour attacher, ou des sangles de tissu. Mais ces cordes sont du genre corde à linge, alors, ça fait encore ménager…

    Et, le top du top, les torchons sur le visage. Propres dans ce cas, mais il sera facile à la maîtresse, si elle veut, de les salir…

     

    « Papy voyeurUne japonaise flashy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:28

    je partage  lavis de souillon position idéale pour  rester attachée et disponible pour servir une maitresse.excellent bondage  efficace et esthetique. cette bonniche a bien de la chance…..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :