-
Quelques dessins récents de Lumasoc
Quelques-une des dernières oeuvres de ce merveilleux dessinateur.
Elle est impressionnante, non, avec son tape-tapis, et les bras musclés pour le tenir… Mais nous ne savons pas si la rougeur du cul est due au tape-tapis où au fer à repasser…
J'adore ce dessin de "batteuse de cul".
La batteuse, déjà, avec sa robe à fleurs bien tendue par son cul bombu, son tablier à bavette avec les bretelles croisées dans le dos, ses pantoufles et son chignon.
Le puni, sanglé à plat ventre sur un banc solide et pas trop étroit.
En plus du tape-tapis, d'autre fessoirs sur la table, ceinture, cuillères en bois.Et toujours deux accessoires pour chauffer le cul, le fer à vapeur et la bouilloire…
Deux punisseuses en robes courtes et tabliers à bavette, et deux punis nus sous leurs tabliers de femme.
Et toujours le fer à repasser et la bouilloire.
Je comprends mieux la punition au fer à repasser. Il s'agit donc de chauffer les fesses du puni, mais à travers une bonne épaisseur de tissu.
Et ici, les trois punis, nus sous leurs tabliers à bavette, font le repassage, avec trois fesseuses à la main, à la ceinture et au tape-tapis.
Tags : Fessée, Tape-tapis, Tablier à bavette, Repassage, Cuillère en bois
-
Commentaires
2grischatSamedi 14 Janvier 2023 à 20:17j'adore les dessins les femmes en tablier qui donnent la fessée , j'espère qu'il y aura d'autres dessins du même genre
3blousebleuecotéDimanche 15 Janvier 2023 à 10:33
Ajouter un commentaire
Bonjour ,
il y a peu de temps, notre hôte nous avait "effrayé" avec les "Scary ladies" du même auteur. Bis repetita ! Elles doivent faire partie de la confrérie des lectrices du "Whapmag"... Eh ben avec ces jeunes tigresses, ces messieurs en reçoivent sur le cul ! Ils doivent regretter les "claquounettes" de Maman !!! Hi hi hi hi !!! Elles frappent fort, les belles g... ourgandines !!! Ils ont droit aussi à la fessée à la bouillotte remplie d'eau chaude ??? Remarquez : c'est pratique pour les rhumatismes des vieux grands garnements quinquagénaires et plus. "Où es tu mon gros lapin adoré en sucre ? C'est l'heure de ta fessée à la bouillotte ! La doctoresse a dit que c'est bon pour ton arthrose ! - oui, me voilà ! je cours, je bondis, j'arrive, tout de flanelle vêtu, ma grosse colombe des îles !!! " . Coupez.
Peter.
Re-bonjour...
Pour le dessin 1 , il me emble l'avoir vu, mais seulement le puni était dessiné de dos, et la femme en buste était remplacée par un portrait photo.
Peter.
Bonjour Peter,
Attention à l'impression du déjà vu, d'après les spécialistes, il parait que ce sont des mini crises d"épilepsie, mais bon, les spécialistes, parlons-en, je me souvienis du philosophe Michel Onfray qui a fortement critiqué, il y a une décennie de cela les théories de herr Professor Freud, c'est vrai que je n'ai jamais recherché ma mère dans ma femme et que je ne risquais pas de tomber amoureux de ma mère qui était un dragon, pas plus que je n'ai jamais eu envie de tuer mon père qui, à l’inverse, de ma mère n'a jamais porté la main sur nous.
Bon après-midi.
Paul.
Bonjour Paul,
Les recherches des spécialistes sont à prendre avec des pincettes. Ca explique tout et son contraire en même temps. Parfois elles sont à l'inverses de ce qui se passe. Pourtant je l'ai vu en cherchant des infos. La photo représentait une jeune femme à coiffure en queue de cheval et de 3/4 vers nous. Avec tablier à bavette et un homme cul nu de dos, comme ci-contre. C'était autour de du thème de la domination féminine dans un couple.
Peter.