• Quelques dessins de fessées

    Ce dessin est sans doute pour les fétichistes des chaussures, puisque nous voyons en gros la chaussure que la fesseuse utilise.

    Mais qui fesse-t-elle?

    Sa vieille maîtresse, sans doute.

     

    Ah, en principe, je n'aime ni le médical, ni quand il y a un homme spectateur sur le dessin.
    Mais j'adore l'infirmière fesseuse…

     

    Pas de tablier, mais quelle forte femme!

     

    Pas de tablier non plus, mais deux culs fessés en même temps, quelle ardeur au travail!

     

     Et en couleur pour finir!

    « Petit tablier, petit cacaShemale en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 10 Janvier à 10:41

    Bonjour, 

    Les auteurs ne m semblent pas inconnus. Le dessin 2 semble des années 30 tout comme le n° 4. et ils sont inspirés par la mode féminine de la 1ère moitié du 20è siècle. La coiffure "garçonne" est lancée par l'actrice US Louise Brooks, à cette époque. Le dessin 3 est de Birk (?). Eh oui, gamin, c'est pas beau d'espionner les dames dans leur boudoir !!! Gare à la fessée. Le dernier dessin est une mise en scène de montage entre dessin réaliste et photo retouchée. Et je crois que tante Marie nous avais présenté une même scène avec "Fessée ancillaire" pour titre de l'article. Perso, je préfère quant la fessée est administrée par une femme. Mais c'est le choix de l'auteur.

    Peter.

      • Peter Pan
        Mercredi 10 Janvier à 10:43

        Re-bonjour...

         Pour le 1er dessin, il doit s'agir d'un extrait d'un BD. Peut-être d'un auteur anglophone. Ce sont des sacrés maniaques de la fessée. Notre humour est plus dans la gaudriole... Hi hi hi !!! 

        Peter.

    2
    ramina
    Mercredi 10 Janvier à 11:13

    Amis de la fessée illustrée,  bonjour,

    Quatre dessins très différents ( je ne sais pas pourquoi je dis ça ... ça saute aux yeux!) et pas toujours très gracieux ... Le deuxième plutôt inquiétant avec une tête de toubib chauve devant un mur de carreaux qui fait plutôt penser à un décors d’hôpital psychiatrique... heureusement la victime  a une belle paire de fesses.  Le troisième avec une camionneuse en gaine playtex, coiffure virile, court devant ras derrière, en train d'exploser le postérieur d'un gamin... Et le petit dernier en couleur, montrant un maître de maison, bellâtre,  s'apprêtant a corriger une domestique devant  toute la maisonnée, histoire d'affirmer son autorité... Je t'en foutrais moi de ce genre d'aristocrate, à la canne anglaise, dressant le petit personnel en public. En voila un qu'on verrait volontiers à la place de la pauvrette humiliée, le cul zébré à coups de trique ... sans blaaaaague ! .  Ramina 

      • Peter Pan
        Mercredi 10 Janvier à 11:44

        Guten Tag, Herr Professor Rami

        Ach ! Diesen Meisterin !!! - Z'avez raison ! - Allez le Marquis de Sade, déloques toi !!  - Chacun son tour ! - Tu vas nous montrer comment tu danses !! Pas vrai, les filles ??? - Ouais, le marquis en perruque, en place !! -Y'a pas d'raison !! - Cul nu, l'aristo !!   - C'est bien vrai , amigo  ! On s'improvise les deux Zorro sauveteurs des dames en détresse ! " Coupez !

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :