• Quelques dessins amusants

     Un auteur dont, à ma connaissance, un seul dessin est vraiment connu. Je suis content d'en avoir trouvé d'autres.

     

    "Avec l'aide des filles, Miss Larrup prépare les garçons pour la sieste de l'après-midi."

    Pas de tabliers, non, mais les filles sont en uniforme de pensionnat, et j'aime bien l'idée des garçons langés par les filles.

     

    Après leur avoir donné leur lait, Miss larup et les filles couchent les garçons pour leur sieste de l'après-midi".

     

    'Venez, les filles, aidez-moi à enlever la couche mouillée de votre cousin Julian, et a lui en mettre une bien propre et sèche. N'oubliez pas de bien lui relever les jambes et de lui essuyer le derrière avant, puis essuyer sa petite chose de garçon complètement, et de le frotter avec la lotion et le talc."

     

    "Fouillis de dentelles et vagues de volants
    Ce sont des choses pour guérir les maux d'un garçon
    Pas de shorts ni de jeans pour ces petits gars
    La tante sait ce qu'un garçon aime vraiment."

    Quand le "petticoat punishment" n'est pas vraiment une punition…

     

     

    "Allez, Julian, dépèche-toi! Toutes mes amies en bas ne peuvent pas attendre de voir mon grand bébé de frère;"

     

     Pas de texte, mais une femme en blouse, enfin…

     

    Ah, celui-là n'a ni commentaires, ni fillettes. 

     

    Et celui-là non plus, dommage.  

    « Fesseuse en maillotQuelques bonniches d'un autre temps »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:34

    Bonsoir Marie, 

     Vous avez raison. Vous nous avez présenté une série de dessins de jeunes gens éduqués par des matrones dans un pensionnat anglais et l'un deux s'appelait Simon. Il y avait trois saynètes dans la même situation, avec changes, siestes et même une fessée donnée par une nurse âgée. Peut-être du même auteur. Peut être datant de 2014 (?). C'est celle de la salle de classe que j'apprécie. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :