• Quel genre de dessin aimez-vous? Oui je sais j'ai déjà posé la question…

    Chaise gynécologique

    Le genre instructif? Voici une planche médicale montrant les différentes positions gynécologiques, avec chaise gynécologique ou pas. De bonnes positions, aussi, pour sucer, lécher, doigter, donner un lavement, ou même faire l'amour (à part, peut être, dans ce dernier cas, la figure 6).

    Cendrillon

    Le dessin humoristique, destiné, comme celui-ci, à réjouir l'oeil des dames plus que celui des messieurs, non? Ou alors, des messieurs homosexuels que je salue amicalement au passage.

    Lavement

    Ou ce dernier, inquiétant… Qui dit "Oh, non, s'il vous plait"? L'infirmière? L'autre femme? L'une porte l'entonnoir, l'autre le tuyau, laquelle va lavementer l'autre? Votre pronostic en commentaire, merci.

    « Grosses sans tabliersMaid4panties, tout est dit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carla Plumeau
    Samedi 27 Juin 2020 à 12:59

    Le troisième sans hésiter 

    2
    PeterP
    Mardi 16 Août 2022 à 17:27

    Hello...

    Les belle-mères sont une source d'inspiration pour le dessin comme pour le théâtre par leur personnalité assez souvent autoritaire, qui marque le plus le public . Entre la reine de Blanche-Neige et la marâtre de Cendrillon, le coeur balance (rires). Et celle-ci est particulièrement réussie. S on sourire en coin et son regard biaiseux en disent long sur ce qu'elle réserve au jeune Cendrillo ! L'a intérêt à s'activer le gars ! Sinon le dragon-femelle va lui faire astiquer le parquet au martinet ! "Un jour Marâtre viendra ! Un jour elle me fessera !".  Courage, champion !  Peter.

    3
    Ramina
    Mardi 16 Août 2022 à 19:13

    Hello ! Hello!  c'est un sacré boulot...

    ...de laver le sol les fesses à l'air sous les cinglées de martinet . Faut dire que l’Éphèbe à la mèche coquine, a l'air bien membré... du fessier.  Et que ça brille !! ordonne la Reine Mère, comme dans un miroir! Miroir mon beau miroir, dis moi qui a le derrière le plus reluisant !... Mais votre seigneurie c'est pas votre larbin, tout juste bon a astiquer les foufounes, vieille peau, avec les nibards en gants de toilette! Comment ça , c'est pas mon astiqueur de... de... comment vous dites déjà ? Parfaitement ma grosse, si vous croyez que c'est votre sex-toy vivant, vous vous fourrez le doigt dans le cul. C'est Blanche neige aux fesses rouges qui vit maintenant au fond de la forêt lointaine où on entend le hibou, dans la cabane des 7 bûcherons qui lui bucheronnent le postérieur tous les soirs en rentrant du boulot . Damned, , dit la Douairière, en robe à col roulé qui avait parfois du mal à comprendre les comtes de fé...sses. J'ai dû confondre avec  la fessée de cendrillon dans son carrosse transformé en citrouille, a cause qu'elle était pas rentré avant minuit. Du coup, comme la sorcière, voyante extra stupide, était tombée de son balai fouetteur au fond d'un puit, après avoir mangé une pomme empoisonnée, on n'a jamais pu savoir laquelle des deux femmes allait flanquer un lavement à l'autre, dans la dernière image. Tous les petits poucets, que Blanche neige aux fesses rouges, avait eu avec les sept nains , furent confisqués et envoyés, vivants, à la DAS, parce que leur mère, en fait n'était qu'un personnage de comte de fées et n'existait pas dans la réalité... la tuile !

    Il faut que je retrouve mes pilules, je viens de voir un lapin, en pantalon de golf, traverser ma salle à mange en poussant un caddie... Peter... au secours, ils veulent me transformer en Simone Schule !!  (Le Locataire, de Roman Polanski)   Ramina

      • PeterP
        Mardi 16 Août 2022 à 23:20

        Helli hello on rentre pas trop tôôôôôôt !!!

        Mais qu'est ce que c'est ce gallimatia servi à la sauce Ramina??? Hou la la ! Y'a du Rififi dans l'air ! Mister Carroll y retrouverait plus son Alice ! Et ... ah, j'allais oublier : mon bon Rami', je vous ai apporté des bonb... euh... vos pilules. Alors résumons : Blanche Neige, habillée en Dirndl, fricote avec les Nains dans le grenier et après les sept poucets se mêlent à la fête et séquestrent Cendrillon dans la buvette. Là-dessus,  arrive en Mercédès la Carabosse qui braque la caisse pendant que  Alice fait la Go-go-danseuse et le service en salle sous l'oeil du  Lapin golfeur qui fait des claquettes sur les mains et... l'ogre joue les gorilles (Gare au gorille ! ) à l'entrée ? C'est quoi cette gargote ? Pour un peu que  le sergent-chef Gladys se pointe, ça va faire du remue-ménage dans le Landernau !                               Peter.

      • PeterP
        Mardi 16 Août 2022 à 23:37

        Helli hello etc...

        Comme je le disais, tout çà , c'est la faute de la  Marraine de Cendrillon,. Le bal de minuit, c'est plus de son âge. Résultat: elle s'est gourée dans sa formule. Elle devait être encore complètement bourrée comme tous les soirs. Elle débloque à cause du Chasseur  qui lui a piqué ses godasses en verre fumé de Murano !!! Ben ,ouais, c'est plus possible. Peter.

    4
    PeterP
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:49

    Re-helli hello on a pas fait dodo ! 

    Mais que... que vois-je  ? C'est quoi ces traces rouges sur l'arrière-train de ce pauvre Cendrillo ? Celles des lanières du martinet de cette redoutable Harpie aigrie de Belle Doche moche ??? (rires). Ah je vois, elle l'a surpris dans les toilettes, enlaçant fougueusement sa collègue en haillons ! Pour éviter  le renvoi, la "vieille chouette" lui a fait du chantage : la porte ou la fessée cul nu devant les deux belles-soeurs nu sous son tablier !  Vieille sorcière !  Elle lui adresse un sourire carnassier, sûre de sa vengeance. Et c'est alors que surgit, cape au vent, Supeeeeeer-Marrraine ! Les deux super moches s'affrontent à coup de... de quoi au fait... ah oui de chandeliers ! Et pourtant... c'est pas des lumières !!!  Ha ha ha ha !!!! . Coupeeez.  (En apparté : j'ai retrouvé dans mes cartons le disque de Cendrillon de 1960 avec la voix de Jean-Pierre Cassel en récitant et aussi le livre-disque illustré du Petit Poucet raconté par Bernard Blier de 1972. C'est Noël, non ?) Peter.

    5
    Moi-Même
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:10

    Le 2 pour le noir et blanc, elle est prêt a se faire manger



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :