• Quand un mari ne donne pas satisfaction…

    Ne te sens pas trop mal, chéri. De nos jours, beaucoup de maris qui ne donnent pas satisfaction à leur femme sont transformés en petites filles. Des couches roses, une petite robe et le port permanent d'une cage de chasteté vont t'aider à t'habituer à ta nouvelle vie. Après quelques années, tu ne te rappelleras plus avoir été adulte un jour.

    « Pension Tapefort Le thé de 17 heures... épisode 3Fesseuse en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:47

    moi aussi je veux etre dorlotee en petite fille

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 14:30

    Bonjour à toutes et tous,

    moi, je trouve cela ridicule, sans vouloir vexer personne, mais, bon, chacun son fantasme, après tout, d'autres trouvent peut-être ridicule de se travestir en blouses et tabliers de femme ou de s'enfermer dans des sacs, ça je peux le comprendre.

    Bon après-midi.

    Paul.

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 14:42

    Coucou Paul,

     

    Certain(e)s aiment également de se sentir ridicule voir humilié(e), pour moi par exemple c'est une source d'excitation certaine. Et être dorloter par une belle nounou en tablier je ne dirais sûrement pas non. Après je ne dis pas de troquer une vie complète pour ça, je pense que cela reste pour la plupart de la fantastie. J'imagine que pour beaucoup des gens il s'agit ici uniquement de jeux de rôle (hérotiques ou non) passagers.

     

    A bientôt des bisous et bon weekend à tous.

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 14:50

    Bonjour Alice,

    J'exprime mes sentiments, ça ne veut pas dire que j'ai raison après tout, c'est aussi ridicule de se travestir en bonniche ou en ménagère des années 50/60 comme moi, alors, je suis mal placé pour balancer une pierre dans le jardin de qui ce soit, je me contente de dire ma pensée.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 15:11

        En tout cas ce n'est pas un reproche Paul, je t'exprime aussi ma pensée et il y a également des tas de choses que je trouve étranges, voir ridicules et que je respecte, tout comme toi. Je pense que c'est un bon état d'esprit d'agir comme tu le fais, dans la compréhension de l'autre.

         

        A bientôt bon aprèm Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :