• Qu'avez vous à dire pour votre défense

    Bondage et bâillon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Euh, rien, et pour cause… Rien à dire, mais je rougis de honte de devoir me taire ainsi…

    Bâillon

    Violer? Oui, enfin, dans le cadre du jeu avec mon maître, j'adore me faire violer, surtout habillée en violet.

    Bondage et bâillon

    Rien qu'à l'idée d'être à la merci de mon tourmenteur, je deviens rose de plaisir, comme ma tenue, là…

    Bâillon

    Mais s'il ne vient pas me pénétrer, je vais avoir des idées noires.

    Bondage et bâillon

    Pitié, maître, donnez-moi la possibilité de voir un coin de ciel bleu!

    « Jeux avec la nourriture pour un couple différentElle reçoit la fessée en tablier blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    blouserose
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:28

    très belles tenues, une plus belle que l'autre...j'aimerais bien ètre immobilisée ainsi. merci pour ces photos!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :