-
Punitions scolaires
Ah, je n'aime pas les jeux "scolaires", pas du tout. Mais il y a des amatrices et des amateurs, et j'ai envie de leur faire plaisir.
Voici le cadre du "role play". Un pupitre étroit, une chaise dure, un tableau noir, cahier, règle et stylos et, sur le tabouret, un bonnet d'âne conique. Le cartable, à mon avis, est juste là pour la décoration.
Au moins, c'est clair, un seul mot suffit à résumer une grande partie du jeu.
Le bonnet d'âne à l'anglo-saxonne, avec "D" pour "donkey". Mais sur quel drôle de coussin il est posé! Est-ce un coussin de punition, avec les picots pour les fesses?
Et le même bonnet d'âne posé au sol, avec un instrument de punition original. Une planche en bois, recouverte de pois-chiches secs, maintenus par une fine gaze. Et la punie devra s'agenouiller dessus. C'est un peu la même punition que le coussin à picots. Je dois dire que ça me tente.
Bien sûr, il y a aussi tout ce qu'il faut pour donner la fessée.
Ah, voici la punie, pour l'instant, elle est juste en attente.
J'imagine que, comme moi, vous voyez que les formules mathématiques au tableau noir contiennent de grossières erreurs! Il faut qu'elle les médite à genoux, en attendant la suite!
Tags : Punition, A genoux, Fessées, Piquet, Humiliation
-
Commentaires
2CharlesJeudi 24 Mars 2022 à 09:27Bonjour à tous...
Voilà une mise en scène qui plairait bien à Maman Térèze et Tante Gladys ! Surtout tante Gladys qui manie avec virtuosité le sempiternel martinet !! Maman Térèze préfère le "peau sur peau" . A l'ancienne. Gérome et Robin, surnommés Castor et Pollux, pourraient bien y faire un retour remarqué. "Donkey" en anglais signifie "âne". On s'en doute. Moi qui peinait en Maths au Collège... Ca me rappelle ma prof de maths de 4è: une dame pas très grande un peu forte, environ 55 ans, avec chignon et lunettes... Belle époque. Sur la photo 1 : les 3 dernières consignes sont : pas d'électroniques en classe / Ne pas manger et boire en classe/ Toute transgression sera punie . Beau programme. On vous aura prévenu. Charles.
3totoche_bernardJeudi 24 Mars 2022 à 14:58
Ajouter un commentaire
C'est sympathique de faire plaisir à ceux qui aiment ça . Jolies photos, par contre le martinet fait vraiment pacotille avec ses misérable bouts de lanières qui pendouillent comme des ficelles. Elles ne risquent pas de laisser de vilaines traces sur les fesses!
Ramina
"misérables " avec un "S". Désolé
J'essaie de faire plaisir autant que je peux