-
Punitions originales
Un gros plug, bien lubrifié, que la nounou pervers va mettre dans le cul de son soumis. Puis, elle mettra la couche et, par-dessus la couche, la culotte en plastique avec les pressions.
J'imagine que ce gros plug sera enfilé alors que le puni n'aura pas fait caca, et qu'il aura bien bu. Résultat, la merde et le plug vont presser sur la vessie, qui va se vider, et le puni restera pluggé dans sa couche pisseuse.
Ensuite, il ne restera plus à la nounou qu'à baisser la culotte, retirer provisoirement la couche pisseuse pour enlever le plug, et remettre la couche et la culotte pour que la merde vienne imbiber la couche pisseuse.J'ai toujours trouvé, je ne sais pas pourquoi, que le tape-tapis était un fessoir très original. Lourd, mais flexible, avec un bras de levier important, qui repose le bras. Et il rabaisse le puni au rang d'une pièce de linge sale qu'il faut nettoyer.
Maintenant, est-ce que cette jolie soubrette est la fesseuse ou la fessifiée?Quoi d'original dans cette photo? Mais la quantité, voyons, quatre fesseuses, dont une en tablier, pour fesser neuf culs exposés et déjà rougis, certains avec de belles marques. Et j'imagine que ce n'est pas fini.
Je n'ai jamais essayé le savon dans la bouche, mais ça m'excite. Beaucoup. Quoique, la sauce piquante doit être encore plus terrible, dans un autre genre.
Mais, vous allez me dire, à genoux les mains sur la tête, quoi d'original?
Les pois-chiches, voyons!
Tags : Tablier-taille, Tablier à bavette, Soubrette, Fessée, Tape-Tapis, A genoux, Plug, Couche, Culotte, Punition
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Une serie qui m inspire bien. Ma preferé la bonne en tablier blanc,à genoux, les mains sur la nuque.. Juste apres cette punition,je lui battrait la croupe avec le tape tapis.
Bisous.
Solange.