• Pour voir la vie en rose

    Pour voir la vie en rose

    Tablier rose, masque rose et gants rose pour cette jolie nurse à lunettes.

    Pour voir la vie en rose

    Pour ceux qui aiment voir un gant se faire enfiler…

    Pour voir la vie en rose

    Vue par en-dessous, j'aime bien…

    Pour voir la vie en rose

    Le gant n'est-il pas un peu trop grand?

    Pour voir la vie en rose

    Une pose quelque peu suggestive…

    Pour voir la vie en rose

    Mais sur les hanches, la position que j'adore…

    Pour voir la vie en rose
    Et le cul nu pour finir!

    « TramplingFessées en cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bruno
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:52

    Très belles photos pour moi qui adore le rose chez les femmes. 

    Je ne connaissais pas ces gants roses satinés. 

    Quelqu'un pourrait-il nous dire de quel modèle il s'agit ? 

    Bonne année à tous et montrez nous encore de belles photos. 

    Bruno

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:52

        Elle s'appelle  NurseLClove

        https://fetlife.com/users/3883964

    2
    Fetgloves
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:28
    Magnifique nurse avec de très beau gants latex rose. J'adore !!
    3
    Fetgloves
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:32
    Avez vous repéré l'appareil à lavement derrière ? Vu la tenue de la nurse, je pense que le lavement d un patient se prépare !!
    4
    Fetgloves
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:11
    C'est une nurse délicieuse. Par contre pour un lavement un long tablier de caoutchouc serais plus approprié pour d'éventuelles inclure salissant. Quoi qu'il en soit j'aimerais bien être son patient!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :