• Pour les fétichistes des gaines

    Entre fétichistes, il faut s'entraider.

    Voici donc une image pour les fétichistes des gaines. Je dois dire que, moi qui ne suis pas amateur de sous-vêtements féminins, la gaine trouve grâce à mes yeux. Elle trouve grasse aussi, puisqu'elle est adaptée aux femmes bien en chair.

    « Une vraie infirmière? ou une dominatrice?Cagoule à boutons »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:26

    La robe aussi est un vetement pour fetichistes.

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 21:44

    je met des gaines , des combiné gaine ,toujours avec des jarretelles ,je suis fétichiste de pas mal de chose ,,,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :