• Orties

    Orties

    La punisseuse est bien protégée, blouse, tablier, manchettes, gants, et même masque…

    Orties

    Sa victime a les cuisses bien écartées, j'imagine qu'elle est attachée…

    Orties

    Premier contact…

    Orties

    Et un plug dans le cul pour faire le compte!

     

    « Fesseuses en tablierFesseuse en tablier blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fetgloves
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:10
    La tenue de la dominatrice est superbe !! J'aimerais cependant pas être à la place du soumis !!
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 18:35

        Je suis bien d'accord, la tenue est splendide. Je n'ai jamais essayé les orties, mais j'aimerais essayer, sur les fesses, les cuisses, les mollets, pas sur le sexe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :