• On n'arrête pas le progrès

    Belle tenue de nurse, je dois dire, blouse à manche courtes, grand tablier à bavette, coiffe, gants, masque. Et en plus, le physique de celle qui la porte, une grosse rousse, me plait particulièrement.

    Et ce qu'elle tient dans les mains, c'est du matériel moderne. J'imagine que c'est un petit vibreur à mettre dans le trou du cul, qu'elle tient en main droite (le vibreur, pas le trou du cul!) et son dispositif de commande qu'elle tien en main gauche. On voit trois curseurs, sans doute vitesse, amplitude, et le troisième?

    « Au mur de la cuisineBeautés exotiques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:21

    "Le vibreur, pas le trou du cul !"  Hi, Hi, drôle drôle Souillon. Ou alors le trou du cul autour du vibreur, aussi ! Le troisième curseur ç'est peut être  un mouvement rotatif dilatateur. En tout cas avec un physique, aussi imposant, le bras fort et la main lourde, une fessée de la douce nurse avec un de ces vibreurs en action qu'elle aura préalablement  enfoncé dans le derrière...  ça doit susciter des émotions fortes. N'est il pas ? Ramina

    2
    PeterP
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:47

    Hello à tous...

    Belle tenue, belle fille bien disposée à dispenser quelques soins très particuliers... Dans les épisodes de ce grand coquin de Benny Hill (Sur FR3 le Dimanche soir), le show se terminait souvent par des courses poursuites entre belles infirmières et vieux coureurs de jupons... Dans un épisode, il se remémore la fessée de sa prof blonde à lunettes... PeterP. 

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:16

    Perso j'adore la tenue et l'infirmière, le tablier en PVC de couleur crème est rare.

    Pas sur que ce ne soit qu'un vibreur, je pense que le deuxième cable est un e-stim.

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:50

    Perso j'adore la tenue et l'infirmière, le tablier en PVC de couleur crème est rare.

    Pas sur que ce ne soit qu'un vibreur, je pense que le deuxième cable est un e-stim.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :