• Olga

    Pas de tablier, mais la vidéo est en français…

    https://k2s.cc/file/7618d74eb5a35/Magnfq.avi

    « Un bon petit lavementBien dure »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Samedi 3 Février à 18:54

    Amis des promos sur les gros volumes... bonsoir !

    Allo Olga ! Oula, la... bonjour le ra da da ! Mention poids lourd. Mieux vaut pas être en dessous ou alors avec un masque et un tuba ! Photos gynécologiques sur le gouffre de Padirac  ou la grotte de Lascaux..."Quand elle me prend dans ses bras , j'entends mon coeur qui bat... de trouille... Ramina

      • Peter Pan
        Dimanche 4 Février à 18:53

        Bonsoir 

        Wahou ! Mamie championne des culturistes !!! La baboushka du ring... parade !! Quelle phénomène !! je n'oserais comparer notre plantureuse Tante Gladys à cette imposante Dame ! Ce serait lui faire un affront !! "- En effet, ce serait de votre part une sage décision, mon p'tit Peter. Vous remontez dans mon estime avec une note de 6/10 !!!  - Oh grand merci , madame la Comtesssse ! - Mais n'en faites pas trop quant même ! J'ai horreurrrr des flatteries excessives !! - Oh que nenni, ma bonne tante !".

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :