• Nurses ou religieuses

    Entre les infirmières et les religieuses, la différence est parfois faible.

    Nurse
    Deux tenues différentes pour ces deux infirmières. Celle de gauche assez classique, blouse avec parement sur les manches, tablier à bavette épinglé, et une coiffe qui semble plus folklorique qu'utilitaire. On dirait une servante, mais la montre pendue sur la poitrine marque bien l'infirmière.
    Celle de droite, plus âgée, a une tenue plus proche de celle d'une religieuse, avec le grand col, la blouse plus foncée, et la coiffe qui vient sur une sorte de guimpe. J'aimerais plus cette tenue que l'autre, mais je n'ai pas beaucoup de goût pour les tabliers épinglés sur la blouse.

    Nurse

    Un gros plan sur la tenue la plus sévère, et je dois dire que cette tenue est assez excitante pour moi, comme, d'ailleurs, la femme, certainement mûre, mais qui, sous cette lumière, est rajeunie.

    Religieuse

    Là, de toute évidence, il s'agit d'une tenue de religieuse. Une tenue bien sombre, qu'on aimerait voir éclairée par un grand tablier à bavette blanc porté par-dessus.
    Mais il s'agit, et c'est ça qui me plait, d'une invitation, d'une promesse, d'une menace de fessée. A votre avis, dites-le en commentaire, quelle va être la position pour la fessée? La fesseuse assise? Ou le fessé agenouillé sur la chaise.
    Notez aussi le rouge à lèvres brillant, qui marque la mise en scène…

    « Un joli shemaleJeux avec la nourriture pour un couple différent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:22

    Bonjour, 

    Je pense que le puni sera fessé à genoux sur le coussin en étant penché sur le dossier. A moins que Soeur Férula n'utilise le petit coussin pour reposer son auguste séant ? Elle peut fesser son "protégé" sur le coussin posé sur sa cuisse à l'horizontale, comme Tante Gladys ? Elle semble porter une fine monture de lunettes, non ?  Marie a raison: un long scapulaire blanc complèterait sa tenue. 

    Peter.  

    2
    ramina
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:02

    Amis des Soeurs de la Sévérité, en ce deuxième dimanche après l'entrecôte , bonjour. 

    Encore un mystère de la Sainte trinité, Qu'est ce donc, ma Soeur... un coussin péteur ? Un coussin germain ? ou un coussin d'Amérique ? Que nenni non point, c'est pas malin! , répond la servante du Seigneur, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil de la poutre du voisin !  "C'est un coussin d'aisance pour fesser à l'aise!". Balaise ! re-épond la Salsa du démon. Horreur! malheur sur les derrière des pauvres pêcheurs !   Et dans quelle position  le feu sacré au fion ? C'est bien Peter, le bon sauveur , qui nous indique la bonne hauteur. Une des préférées de tante Gladys, talon aiguille posé sur la chaise à prière, le pénitent courbé en deux sur la cuisse relevée à l'horizontale, les fesses en l'air, bien calées, tendues vers la main claqueuse. Et sonnez les mâtines !  Les voix du seigneur sont peut être  impénétrables, mais les fessées de tante Gladys sont impitoyables !  Doux jésus, c'est lamentable !  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :