• Nu…

     

    Nu, sous un tablier de femme, on voit bien que c'est un homme, c'est plus humiliant, je pense, que s'il était féminisé, non?

    « Le lavement est prêtLa religieuse »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:32

    Bonjour, 

    "Ce soir, il sera fessé, sans chemise, sans pantalon !" A mon avis, Nounou a sévi: vu qu'il a renversé de la  sauce tomate sur les feux de la gazinière, Nounou a décidé de le préparer à être fessé cul nu  devant sa soeur/cousine/ fiancée, et sur ses genoux. Mais préservant sa pudeur, elle lui fait la grâce provisoire de porter un tablier de soubrette autour de la taille. D'où cette mine renfrognée. Nounou doit être occupée à choisir le martinet, la brosse à cheveux ou le tape-tapis pur la punition. Bien fait pour lui !! C'est pas à Arnold que ça arriverait. Quoique...

    Peter.

    2
    ramina
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:42

    Détrompez vous mon cher Peter, qui parle un peu vite... surtout quand il écrit. 

    Ce jeune homme aux fesses bien rebondies --  Regardez moi cet appétissant profil à gonfler à craquer un fond de pantalon !--  Tout à fait du format de celui d'Arnold, le fiancé anglais aux fesses à claques qui, à peine arrivé, défraie la chronique .  Le gendre idéal que m'a bien choisi Patricia. Joli cadeau, pour agrémenter les fêtes de fin d'année. Fessées de Noël  et du jour de l'an ... ce qui implique quelques idées de cadeaux, claquants et cinglants, comme ceux que Patricia a ramené d'Angleterre.  Dommage qu'on ne puisse pas glisser un martinet en guise de fève dans la galette des rois !!   Tante Gladys

      • Peter Pan
        Mardi 12 Décembre 2023 à 12:58

        Bon... bonjour taaante Gladyyyyyys...

        Heu... vous voudrez bien vous déguiser en gross... heu... en Mère Noëlle pour les fêtes ? Dites, vous voulez bien ? Oh, oui , ma bonne tante adorée !!!! Je... je jouerai...heu... heu... Simplet... ou... Atchoum.... C'est bien Atchoum... avec son pif rouge... par le rhume... et pas par le Beaujôlais nouveau... Et je confectionnerai une galette en pâte à modeler pour cacher un groooos martinet en scoubidou dedans. Et moiselle Patricia sera très contente de trouver la fève !!! Hi hi hi !!! Merciii-Tatiiiie ! 

        Peter.

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:57

    Bonjour à toutes et tous,

    C'est surtout pratique pour ploter le cul ou faire une fellation.

    Bon après-midi.

    Paul.

    4
    ramina
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:59

    Bonjour Paulo,

    Ouais, pour peloter le cul d'accord, mais pour le reste faut quand même passer la tête sous le tablier ... En toute discrétion ! Ramina

      • Peter Pan
        Mardi 12 Décembre 2023 à 14:19

        Bonjour les vilains p'tits curieux ! 

         Si Tante Gladys vous entendait... ça pourrait chauffffer !! Hi hi hi !!!  Euh... j'ai trouvé la saynète qui conviendrait pour Taaaaante Gladyyys en mère Nono... Mais c'est un secret. 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :