• Non, rien de sexy

    Trois images bien sages:

    Helga

    Je ne vous présente pas Lady Helga, tous les amateurs de tabliers la connaissent. La voici dans une tenue, allez, à peine sexy, un tablier à bavette, en plastique sans doute, sur son soutien-gorge. Je n'aime pas le motif de fleurs du tablier, non, mais j'aime la forme de sa bavette, deux triangles croisés, une forme rare et très originale.

    tablier à bavette

    Celle-ci aussi, vous la connaissez, je vous l'ai déjà mise sur le blog. Toujours dans cette charmante tenue de domestique, un peu coquine, mas pas trop, qui paresse en attendant on ne sait quoi.

    dirndl

    Et pour finir, la plus sage de toutes, la dirndl en tenue folklorique et contexte campagnard.

     

    « SploshAh que j'aime le rétro »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    grischat
    Samedi 31 Mars 2018 à 22:02

    j'aime beaucoup le tablier en fleur mais ne ne pense pas qu'il soit en plastique, si c'est la cas j'aimerai confirmation

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:09

    La plus sage de toute nous promet déja tant de choses dans ce lit de foin !

    3
    solange
    Lundi 16 Avril 2018 à 12:02

    Bonjour,

    J'aimerais bien avoir le meme tablier que Lady Helga photo Une.

     

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:46

    Bonjour Grischat,

    Vu la brillance, je pencherais plutôt pour du polyester.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :