• Homme soubrette corrigé

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 10 Avril à 15:17

    Bonjour, 

    Hou la la ! Petit déjeûner  mal préparé ? Total : fessée déculottée !! "- Non... non, pitié, ma bonne maitresse !! Pas encore la fessée !! J'ai trop honte !! - Tais toi, vilaine fille !! C'est Madame qui commande !! J'ai décidé : pour ta maladresse, ce sera la fessée dé-cul-lottée !!  - Non, la fessée déculottée comme à l'école hôtelière !!  Sil vous plaiiiiit, Maitresse !! Non...ne me baissez pas la culotte, comme une gamine insolente !!! - Une fessée n'est salutaire qui si elle est donnée sur le cul nu !!! C'est plus efficace !!! - Pitiééééé !! J'aurais trop honte, maitresse !! - Allez, on retrousse tous ces jupons et ces frou-frous !!! Vilaine gamine insolente !! Sale petite paresseuse !!! - Maitressssse !!! - Je vais de donner vingt coups avec le strap en cuir qui te fait si peur !!! - Ca me brûle après !! J'peux plus m'asseoir !! - Ca te fera réfléchir, petite vicieuse !!! - J'le dirais à... à madame la Comtesse !! Assez ! "

    Coupez !! Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :