• Motivation

     

    Voici un beau discours de motivation:
    "Les notes de ta soeur, pour ce semestre, sont vraiment insuffisantes. J'ai décidé de lui retirer ses privilèges de grande fille jusqu'à ce qu'elle améliore ses résultats".
    "Viens me montrer ton carnet de notes."
    "S'il est aussi mauvais que le sien, alors Maman devra s'occuper de deux bébés en couches au lieu d''un."

    Cette femme en robe ouverte sur sa poitrine généreuse, avec son tablier-taille à carreaux et ses pantoufles roses, qu'elle est belle et excitante, et que j'aimerais:
    - Qu'elle me lange dans une culotte en caoutchouc pour que je fasse mes besoins dedans.
    - Qu'elle me couche dans son tablier pour me donner la fessée.
    - Qu'elle me mettre un tablier de fille de cuisine, par dessus ma culotte de caoutchouc, pour que je pèle les pommes de terre à sa place.
    - Qu'elle m'attache sur la chaise haute pour me faire manger la purée comme un bébé.
    Et tout ça, bien sûr, devant l'autre punie…

    « Verges russesPlug et branlette »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fifine
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:08
    fifine

    Coucou,

    Superbe image et scénarios

    bises Fifine

    2
    grischat
    Vendredi 15 Avril 2022 à 22:20

    j'adorerai être sur ses genoux sur son tablier pour recevoir la fessée ou pour me donner un bain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :