• Montages russes

    Un Russe qui fait des montages photos de ses fantasmes… Il en a fait beaucoup, je n'ai pas retenu ceux dont le sujet me déplaisait.

     

    Il faut bien le dire, le montage est mal fichu, mais la situation est excitante, et la femme, surtout…

     On voit une image de l'auteur, sans doute, qu'il utilise souvent, nu, de dos, un bonnet de bain sur les cheveux. 

    La même image, avec le tampon vétérinaire du contrôle sanitaire, un fantasme de finir en viande hachée. Ce n'est pas le mien, mais j'aime bien la grosse opératrice.

    Pour la première fois, il se montre de face, toujours avec le bonnet de bain sur les cheveux. Et, avec d'autres fantasmes, jeux anaux et lavements.

     Fantasme de lavement en cuisine, mais, avec le hachoir, la charcutière n'est pas loin.

     Nous revenons au fantasmes de charcuterie, avec trois belles charcutières comme je les aime.

     Le fantasme de l'abattoir qui revient…

     Ici, un montage avec une grande quantité d'accessoires, dont des appareils mécaniques dont je ne comprends pas l'utilité, mais vous me le direz en commentaire.

    De quoi rêve-t-il? De finir comme un saucisson, ou de s'en prendre un dans le cul? 

    Pour la première fois, nous voyons sa quéquette. 

    Le montage est à peu près réussi, mais comme sur les autres, il n'a pas bien détouré sa photo de lui. 

    Une autre position, et une femme splendide. 

    Le fantasme d'abattage qui revient. 

    Et une charcutière joyeuse pour finir. 

    « Humiliations et punitionsMénage et cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bruno67640
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:26

    Magnifiques photomontages. J'aime beaucoup ce type d'activités. Je suis fan de tabliers, de bottes blanches (noires aussi) et de gants de toutes nature.

    Je suis toujours réservé sur les scènes d'abattage. Je préfère de loin, dans ce cadre boucherie, avec de pseudo animaux, des examens médicaux : thermomètres, injections, inséminations, fisting...   

      • Mardi 16 Mars 2021 à 20:00

        Je suis moi aussi réservé sur les scènes d'abattage, je n'ai gardé, sur les montages de cet auteur, que les plus "soft"…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :