• Mon épouse Maîtresse Chapitre 6

    Récit, inspiré et enjolivé d'après une anecdote vécue par Clodinette.  Toute ressemblance avec la réalité n'est donc pas le fruit du hasard, les situations sont véridiques, seul le nom des personnages a été changé.


     Mon épouse Maîtresse 

     Chapitre 6 : Nouvelle fessée, nouvelle position

     Mon auteur préféré a voulu, pour ce chapitre également, le faire entièrement en roman illustré.

    Mon épouse Maîtresse Chapitre 6

    « JumellesDomestiques »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Samedi 6 Avril à 18:34

    Si je comprends bien Clodinette a pris la place de Justinettte !!! bon après tout c'est peut être mieux car je crois que personne n'était dupe, tout le monde avait compris que ce Justinet était un usurpateur ! En quelque sorte un voleur de fessées qui voulait profiter de la réputation de Clodinette ; en tous cas je suis bien contente de retrouver les cuisses de ma Maîtresse adorée et je remercie l'auteur de me les avoir rendues !

    Clodinette

      • Peter Pan
        Dimanche 7 Avril à 09:27

        Bonjour amis du Jeu de Dames...

        Excellente mise en page. Clodinette a raison : c'est bien fait pour lui !! Plus fort, madame Jaaaade !! Plus fort !!! Plus fort !!! J'prendrai des photos, bien caché dans la penderie de maitresse Jaaade et après, je les enverrais à la Comtesse de Tapefort ! Et toc !! Nananèreeeu ! Elle est  vach'ment canon, la maitresse Jade ! Wahou ! Quel balcon... fleuri !!! hi hi hi !!! Ca me donne l'idée d'aller l'espionner... sous la douche ! "... s'il vous plait, pas si fort !" Ah, lui aussi, il pleurniche !!! Bien fait pour lui !!!                                                (P.S. : j'vais pas en dormir cette nui !! Damned de damned !!) 

        Peter.

      • clodinette
        Dimanche 7 Avril à 10:14

        Étant le principal intéressé je pense avoir le droit d'apporter quelques précisions à cette excellente bande dessinée qui reflète globalement très bien la situation. D'abord concernant la sublime Maîtresse : les traits de son visage et surtout les expressions, subtilement soulignées correspondent assez bien à la réalité ; par contre le volume de la poitrine est très excédentaire ! (désolé de décevoir mon ami Peter qui s'y voyait déjà...en rêve!!!) ses jambes et en particulier ses cuisses enjolivées et mise en valeur par bas et jarretelles correspondent également à la réalité.

        Quant au garçon fessé, il est bien avantagé : traits fins, coiffure impeccable : merci au dessinateur ! Il grimace peut être un peu trop ! Mais c'est la réalité !

        Son fessier au volume disproportionné est le reflet du goût de l'auteur pour les fesses extra volumineuses ! Il nous a habitué à cette disproportion !

        Sa tenue , sur la photo du bas , le petit haut , est très réaliste !

        Un détail m'intrigue , sur le dessin en bas à droite, sous les cuisses de Maîtresse, cet objet allongé, noir qui serpente , serait ce un martinet ? Rien d'étonnant car dans ce genre de séance , cet objet cinglant n'était jamais bien loin !

        <Clodinette

    2
    Peter Pan
    Dimanche 7 Avril à 12:24

    Bonjour mon bon Clodinet, 

    Tout comme vous, j'apprécie les créatures fellinesques de mon confrère Ramina... Sous les genoux de maitresse Jaaaade, il me semble qu'il s'agirait plutôt de la ceinture  qui pend des deux côtés du pantalon. De plus, il change de chemise en deux fessées. Garnemen-teur et élégant avec ça  ! Et je le répète : bien fait pour lui !!! Na !! Moi, je raconte jamais de mensonges !! Tante Gladys pourra vous le dire !! Hi hi hi !!! "- Taisez-vous et faites donc vos devoirs, mon p"tit Peter !! - Pas envie !! "

    Peter.

      • Ramina
        Lundi 8 Avril à 12:01

        Va donc et jaloux !!! jaloux que je reçoive plus de fessée que lui ! Oui c'est TRES BIEN FAIT pour moi et j'en profite au maximum nanananère !!! et menteur en plus qui raconte des mensonges à voir son nez trainer par terre !!

        Clodinette

    3
    Ramina
    Dimanche 7 Avril à 19:21

    Chers amis, amateurs de créatures felliniennes , et à qui rien n'échappe ...bonjour ,

    "Voleur de fessées "... savoureuse et poétique expression !!  Il faut rendre à César, ce qui appartient à César et  à Clodinette ce qui appartient à Clodinette , à savoir l'exclusivité des fessées administrées par Mad, son épouse maîtresse. Les Justinet et Jade , n'étant que des pseudos inventés dans un soucis de diversifier les personnages. En fait ,je m'ai goured !! Je me suis simplement trompé de nom, étant habitué à écrire "Clodinette " dans tous mes récits ... Et comme aucun détail n'échappe à ces lecteurs et comme le fait remarquer Peter avec son regard acéré, il s'agit bien de la ceinture d'un pantalon , là où Clodinettte voit des martinets partout ...à force d'en recevoir ... Quand au changement de chemise sur le dernier dessin en bas à droite, fichtre,  c'est une deuxième erreur, graphique cette fois . Clodinette est bien plus séduisante  en nuisette à dentelle, comme en porte jarretelles ... J'ai bien conscience de friser la fessée sur les genoux de tante Gladys qui ne laisse passer aucune erreur...

    Pour ce qui est du format généreux des rondeurs anatomiques de mes personnages, comme le dit fort justement Clodinette , c'est la concession que je fais a mon appétence pour les plantureuses paires de fesses  bien rebondies. Je préfère les belles grosses fesses à claques aux volumineuses rondeurs, qui incitent aux  grosses fessées, que les derrières de format ordinaire peu excitant... Ces Dames sévères ont besoin de bonnes surfaces fessières pour prendre plaisir à bien les corriger ! N'est-il pas ? 

    Aussi pour le plus grand plaisir des amateurs de magistrales déculottées dont la réalité dépasse parfois mes fictions !  Sans parler des petits délires d'un tonton Pit' au bord du comas esthétique,  devant les débordements mammaires de toute opulente créature qui lui tombe sous les yeux; . Ah mes pov' messieurs... On n'a pas une vie facile !!  Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :