• Mon épouse Maîtresse, Chapitre 5

    Récit, inspiré et enjolivé d'après une anecdote vécue par Clodinette.  Toute ressemblance avec la réalité n'est donc pas le fruit du hasard, les situations sont véridiques, seul le nom des personnages a été changé.


     Mon épouse Maîtresse 

     Chapitre 5 : Une magistrale correction 

     Mon auteur préféré a voulu, pour ce chapitre également, le faire entièrement en roman illustré.

     

    « Vichy bleuInfirmières en blouses roses »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 31 Mars à 19:14

    Bonsoir amis des fessoirs du soir, 

    Maitresse Jaaaade se déchaine... Très sexy avec cette voilette... elle va faire concurrence à Tante Gladys, en ce moment en cure de Pur Malt, du côté d'Edimbourg... "- Surement encore complètement bourrée, cette grosse cruche de tante Glad... -  Eh bien, qu'entends-je, mon p'tit Peter ??? " ...Bien vu cette suite de roman-photo dessiné. Excellent. L'attitude de Maitresse Jade en bas de la saynète me plait bien.  J'vais en faire des cauchemars !! Damned !!! Mon pyjama va s'en souvenir !!! 

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :