• Mistress Baton

    Je crois bien que Mistress Baton c'est son nom.  

    Mistress Baton

    Je comprends qu'elle ait une impressionnante collection de cannes à fesser. Il doit y en avoir deux douzaines. Mais pourquoi vous montrer cette photo, alors que la canne est, à mon avis, une chose pas excitante, trop dure, pas du tout dans mes jeux.
    Bien évidemment, c'est sa tenue d'infirmière qui a attiré mon regard. Mais une infirmière ne fesse pas à la canne, voyons! Alors, est-elle là pour soigner les blessures?

    Mistress Baton

    Ma foi, je ne pense pas. Sur quoi est-elle assise? Un banc de fessée? Je devrais plutôt appeler ce meuble "banc de correction" ou "banc de châtiment", parce que, pour moi, la canne, ce n'est pas de la fessée. 

    Mistress Baton

    En tout cas, la domination médicale doit être une de ses pratiques, à voir cette chambre double pour les punis, pour les héberger? Les attacher?
    En tout cas, je vois les traces de la canne sur les fesses, et ça ne me dit rien du tout.

    « Sac à lavementJ'aime ce gros cul »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:28

    Hello à tous...

    Je suis bien d'accord. La canne est redoutable comme les verges. Par vocation, une infirmière soulage les maux de ses patients. Qu'a t-il donc fait pour mériter une telle punition ? Se serait-il permis une "main baladeuse" ? "Tant la cruche va à l'eau...".  Courage, camarade.                                                    PeterP.

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 16:35

        Je vois que nous sommes en ligne en même temps, pourquoi ne viens tu pas sur le tchat?

    2
    PeterP
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:23

     Bonjour Marie-Souillon,

    Merci pour cette offre, mais par expérience, je trouve plus amusant de dialoguer par le biais des commentaires.                    PeterP.

    3
    ramina
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:41

    Visiteurs du soir, bonsoir

    Alors là  super d'accord! L'usage de la cane a été inventé par ces perfides anglais hypocrites pour corriger, sans toucher au corps des punis, surtout des punies. Prolongement de la cravache exhibée comme un symbole d'autorité des gradés militaires britanniques qui se pavannaient avec sous le bras et pouvaient s'en servir sur leur colonisés ... Rien a voir avec la vraie belle fessée à la main qui cuit et rougit les fesses sans marquer et encore moins blesser, avec un échange de sensations plutôt excitantes la plupart du temps .  Sur la photo. les marques sur les fesses du puni sont affreuses et lui détériorent le derrière. Comme disait Peter, instrument de discipline éventuellement , mais souple et du coup bien claquant, pas en bois dur d'arbre ou ses dérivés à l'anglaise !! Une belle paire de fesses, ça se respecte ! Non mais sans blague ! Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :