• Mignons bondages

    Jolie fille, non? Bon, je n'aime pas le piercing dans le nez, mais j'aime bien ses bras poilus, j'imagine que ses aisselles ne sont pas rasées. Et elle porte une jolie robe rose.

     

    Ah, finalement, ce n'est pas une robe, c'est une sorte de combi-short, mais adorable, boutonné dans le dos.

    Et j'aime le bondage, avec cette ceinture vichy rose.

     

    Est-ce un tablier, ou pas? Bien mignon quand même.

    « Comment je suis devenu une tante, le point de vue de LouisMeido au travail »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:24

    Bonjour...

    La photo 3 montre cette demoiselle dans une tenue composée d'une sorte de tunique courte comme les Grecques de l'Antiquité, par dessus laquelle elle porte un tablier à bavette (?). La fessée de la cuisinière  ? Courage, divine Athéna ! La photo 2 me semble inspirée par la technique japonaise dite " shibari" . Pour les amateurs.

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :