• Messy

    On croirait tout naturel de faire des jeux salissants avec la nourriture en tablier dans la cuisine… Et pourtant les photos sont rares.

     

    J'imagine que c'est une sorte de crème de myrtilles que cette jolie fille se fait dégouliner sur la figure et sur le tablier… 

     

    Le combat pâtissier de Wonder Woman contre Alice, de toute évidence, Alice le perd. 

     

    Tiens, une jolie tenue préparée pour qui? Petite culotte blanche, mignon tablier à bavette rose, coiffe…

     

    Ah, une femme bien dodue qui porte ça chez elle, dans une pièce préparée, de toute évidence, pour faire des saletés.

     

    Bravo, j'adore, j'aimerais être à sa place, ou à la place de l'autre, d'ailleurs, mais pourquoi ne pas avoir fait ça dans la cuisine? 

    « Fessée publiquePas de tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ramina
    Mardi 20 Septembre 2022 à 01:30

    hello les fans de l'entartrage ...

    Pas du tout envie d'être à sa place , mais je trouve ça désopilant ! Hommage aux bagarres générales de tartes à la crème dans les vieux films comiques en noir et blanc du temps du cinéma muet. Tonton Peter va bien nous sortir quelques références du genre ... sauf qu'on y voyait rarement des femmes en petite culotte et porte jarretelles;.. pas du tout même ! Ramina

    2
    PeterP
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:39

    Bonjour à tous... 

    Eh oui, mon cher Ramina, Oncle Peter recherche dans ces vieux grimoires quelques références à la lueur d'une lampe à pétrole. Je souffle sur la couverture poussiéreuse  en vieux cuir de Cordoue, patiné par des années de lectures. "Références en art de la "Commedia Dell'Arte" et austres bouffonneries par le Sieur Cornélius Mangiafuoco ". D'ordinaire, les jeux de lancers de nourriture ne m'amusent que très peu là, mais le duel Wonder Woman (fonctionne t-elle sur piles ? Rires) et Miss Alice sans son lapin blanc est vraiment drôle. Pour ce qui est des jeux de nourritures, le cinéma muet a souvent fait appel à ce gag. Moins dangereux que des cascades ou pirouettes dans le vide (la photo du comique Harold Lloyd pendu aux aiguilles de l'horloge de la ville est bien connue), les films de Chaplin et peut-être aussi dans certaines scènes du duo Laurel-Hardy ont utilisé les tartes à la crème . Plus près de nous, une telle séquence est jouée dans le film de Oury: "la Folie des Grandeurs": Dom Salluste (Montand) est invité pour son anniversaire  par les Grands d'Espagne qui lui offrent son gâteau à la crème, s'ensuivent quiproquos et le moment où lui et De Funès projettent le grooos gâteau crémeux à la figure de leurs ennemis réunis pour la circonstance et qui crient "Trahison" avant de les poursuivre jusqu'à la petite arène... Voilà la leçon de cinéma est terminée. on ferme. Peter.

      • PeterP
        Mardi 20 Septembre 2022 à 09:51

        Re-hello...

        Nous avons tous entendu cette phrase de nos parents quant nous étions jeunes : "on ne joue pas avec la nourriture ! C'est pas bien ! " et qui rajoutaient  aussi : "il y a des enfants qui n'ont rien à manger ! ".   Mais c'était avant... 

        Peter.

    3
    Ramina
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:55

    Et voilà! Qu'est ce que je disais. Tonton Peter  l'encyclopédie vivante du cinéma c'est Géo trouve tout ! Pas besoin de lui dépoussiérer la couverture en cuir, c'est toujours en activité . On attend une filmographie de la fessée au cinéma à partir d'une image proposée par Souillon, qui en trouve aussi une palanquée . Mais où vont ils chercher tout ça ?

    Quoi  madame ?, j'ai un langage familier... presque grossier ? Ah bon ?... mais... mais  " palanquée" c'est comme trou de balle, l'autre fois, c'est pas un gros mot...C 'est pas comme si j'avais dit "une palanquée de trous de balle ... " là à la rigueur, peut être que ... Comment ça, je viens de le dire ... mais c'était un exemple pour ex... Encore !...Sur vos genoux, que je me déculotte avant ! Naaaan! Ramina

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:21

    Bonjour à tous les deux,

    Je n'aime pas, je ne suis pas messy, même si mes blouses et tabliers sont faits pour se protéger, je n’aime pas me salir par plaisir et ai horreur des taches.

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :