• Mains sur les hanches

     J'adore voir une femme en blouse ou tablier, mains sur les hanches.

     

    Ici dans une splendide blouse rose, jambes nues. Seul les hauts talons détonnent.

     

    La blouse sans manches montre la robustesse des bras…

     

    Ici, des chaussures plus "sobres". 

     

    Le masque ne m'impressionne pas.

     

    En principe, l'attitude mains sur les hanches est une attitude dominatrice, mais alors, pourquoi le bâillon?

     

    Qu'est-ce que vous regardez? Seulement ma blouse…

     

    En blanc, le boutonnage, comment dire, légèrement déboutonné…

     

    Là, c'est le bas de la blouse qui s'ouvre.

     

    Bon, les croix rouges ne servent à rien…

      

    Celle à droite me plait particulièrement. 

     

    Et un tout autre genre pour finir!

    « Détails intéressantsHomme soubrette soumis à une maîtresse noire »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 12:39

    Bonjour Marie,

    C'est vrai que la première photo avec la blouse rose est magnifique, mais je n'aime pas les blouses courtes, pas plus que les blouses sans manche, quand aux croix rouges, à part les amateurs d'infirmières, je n'en vois pas l’intérêt non plus.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterP
        Samedi 19 Novembre 2022 à 18:30

        Bonsoir à tous...

        La demoiselle en bas du tableau doit faire partie d'un spectacle, genre Burlesque américain, de par sa tenue. Comme sur la pochette du 45 T de Supertramp  (de 1982) avec " Logical song". Et la belle enblousée en 4 qui porte son baillon le tient pour le fun car l'attache à droite est dissimulée dans les cheveux. Donc on impressionne . C'est tout.                                    Peter.

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 18:36

        Bonsoir Peter,

        Oui, on s'aperçoit que toutes posent, les vraies femmes, qui portent des blouses nylon, n'existent plus.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Samedi 19 Novembre 2022 à 19:04

        Rebonsoir Paul, 

        Oui, porter la blouse appartient à certaines catégories de personnes. En particulier les personnes qui travaillent dans les organismes d'aides à domicile. Sinon, le cinéma reste le seul "vivier" dans le genre. Pour le tablier à bavette, citons "la Reine blanche" avec la belle Catherine Deneuve, ou encore : feue-Anémone, dans "le grand Chemin" de 1987 qui a été tourné à un quart d'heure de voiture de ma ville natale. Et aussi certains films des années 50 et 60. Bons films.                 Peter.

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 19:32

        Bonsoir Peter,

        C'est vrai qu'il ne nous reste plus que les films car le port de la blouse et du tablier n'est plus de mode, l'aide ménagère qui vient chez la vieille voisine d'en face ne porte plus de blouse, pas plus que celle qui venait chez moi quand j'étais en activité et pouvait prétendre à des CESUS handicap.

        Bonne soirée.

        Paul.

    2
    PeterP
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:50

    Bonjour à tous... 

    Ma préférence va à l'infirmière en 9è position. Chevelure en crinière, formes généreuses... "Mais laisse mes mains sur tes han-hanches/ Ne fais pas ces yeux furibonds - Tu l'auras ta revan-anche...". Coupez.                                                     Peter.

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 14:18

        Bonjour Peter,

        Nous avons les mêmes références, j'ai bien failli te les mettre aussi, les paroles de la chanson de Salvatore, je croyais que c'était une femme quand j'étais gamin avec sa voix un peu de fausset des années 60, un peu comme Barry Gibb, chanteur des Bee Gees.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 22 Novembre 2022 à 09:27

        Bonjour Paul, 

        Oui, c'est vrai que ce trio d'Abeilles Bzzzzz... bzzz... ont des voix plutôt haut perchées pour des hommes, réputés avoir un timbre plus grave. Comme disait Coluche : "On ne les reconnait plus !" . "Staying Aliiiiiivee " et alt...   On a l'impression qu'ils chantent comme s'ils s'étaient coincés le doigt avec la porte.                                                                                  Peter.

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:14

    Bonjour, les deux première un vrai phantasme ;-)

    Mais ou lesrencontrer ses femmes en blouses nylon

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 12:20

        Bonjour Petite Salope 01,

        Désolé de briser tes rêves, mais c'est impossible de les rencontrer, ce ne sont que des modèles allemandes qui posent uniquement pour la photo, les vraies femmes en blouses nylon, n'existent plus, hélas.

        Bon après-midi.

        Paul.

    4
    ramina
    Lundi 21 Novembre 2022 à 21:35

    Ouh la, la !!!

    Vaut mieux peut être, ne pas laisser traîner ses fesses sur les cuisse potelées de la plantureuse créature de la dernière photo ...Plutôt rondelette la demoiselle , pour des fessées rondement menées !! hi hi ! Dommage pour Paul que 'les fessées qui se perdent indiffèrent, nous privant ainsi d'intéressants et savant commentaires ....  Ramina

      • Peter Pan
        Mardi 22 Novembre 2022 à 09:37

        Bonjour Ramina, 

        En effet, cette athlétique brune a des arguments de poids pour convaincre les plus récalcitrants des garnements... Voilà une belle concurrente ou collègue des Tapefort  mère et fille !  "- Qui a dessiné cette fille en tablier sur le tableau ? Allons, du courage ! - C'est Peter, Moiselle ! - Ouais, c'est vrai ! c'est  Peter !!! - Alors, monsieur Peter ! Est-ce vous ? - Non, non, moiselle , c'est... euh... c'est Ramina ! J'l'ai vu ! - Peu importe ! Allez Peter, au tableau ! - Me veng'rai !" Coupez !           Peter.

    5
    harry hab
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:14

    Dans la RDA, les "Kittel" était universels (c'est du masculin en Allemand, der Kittel). Non seulement pour les femmes de ménage, mais aussi pour les ouvrières et les vendeuses / cassières. Suite à la penurie des matières premières, ces Kittel étaient hyper légèrs voire quasi-transparants... et quand même souvent inconvenablement chauds, étant de faits de nylon, ainsi que... enfin.

    C'est pour cela que notre fétichisme est toujours, toujours assez banal dans l'Est de l'Allemagne!

      • Peter Pan
        Mardi 22 Novembre 2022 à 10:51

        Bonjour Harry Hab,

        Merci pour ces précisions. Je pensais que "Kittel"  était un diminutif désignant une personne. On pourrait le rapprocher, bien que différent, du mot "Kitty", familièrement "petite matou ". Il me semble que dans certains feuilletons policiers allemands comme Siska, le Renard ou l'indéboulonnable Derrick, les scènes pouvaient se tourner avec des comédiennes en tenue de travail, selon les scénaris. En particulier pour celles joués en milieu médical.

        Peter.

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 11:33

        Bonjour Harry,

        Oui, hier, j'ai vu un documentaire sur Arte à propos d'un soldat américain tué, à la fin de la deuxième guerre mondiale,  dans un village d'Allemagne de l'Est et toutes les mamies portaient encore le Dederon Kittel.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :