-
Maid Lotta
Des dessins originaux, d'un fétichiste, semble-t-il, des gros boutons.
Une grosse domestique, une soubrette, et une drôle de boite de bondage.
Un dispositif de contention, mais plus léger…
Une petite domestique qui fait le ménage dans ce qui doit être un salon de coiffure, peut-être.
Une grosse femme attaché et bâillonnée, soumise à la domestique qui va la faire jouir.
Tags : BBW, Domestique, Bondage, Bâillon, Tablier à bavette, Tabiler-taille, Coiffe
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous...
C'est assez original. Les personnages me font penser aux figurines Playmobil par l'attitude un peu rigide des personnages. En effet, le créateur a un goût prononcé pour la mercerie. La domestique en 1 est bien charpentée comme une athlète de l'Est et avec elle , la fessée cul nu, on doit bien la sentir passer ! Le décor de l'image 3 me rappelle le peintre américain Hopper des annes 50/60. Par contre, le premier dessin est pas rassurant: la fille est saucissonnée comme une momie. Et la Gretchen va la coucher dans ce sarcophage vitré ?? Quelle horreur ! Faut pas être claustrophobe !! De la science-fiction années 1950 !!! "Les Envahisseurs ", quoi !!! Le Dr David Vincent (Roy Thines)... Bref, une ambiance qui fout les jetons !!! Peter.
Bonjour Peter,
J’ai réussi à lire ce qui est écrit sur la boîte de bondage, en traficotant et agrandissant l'image, c'est Hypnowash Obedient Maid. Je pense que la soubrette noire et blanche est un mec, peut-être celui de la patronne et la boîte de bondage est le rangement de cette soubrette quand son travail est fini un peu comme moi qui aime bien être enfermé dans un sac de bondage en soubrette ou ménagère.
Bonne fin de matinée.
Paul.
Bonjour Paul,
Wahou ! La patronne range ses domestiques comme d'autres leurs poupées. Comme ça, elle ne prennent pas la poussière ! Rires. Sous ses tenues, difficile devoir les différences. Par contre une question : comment fais-tu pou ne pas transpirer et pouvoir respirer au travers de tout cette "momification" , si tu me permets l'expression. Perso, je serais effondré . Mais bon, chacun a sa façon de vivre ce moment. Bon courage. Peter.
Bonjour Peter,
C'est une question d'habitude et ça a été l'un de mes premiers fétichismes à l'âge 9 ans, l'enferment en sacs, bien avant le fétichisme des blouses et des tabliers de femme à 13 ans, donc ça fait 54 ans que je pratique cela, mais j'ai levé le pied depuis le Covid, je ne vois plus mon partenaire avec lequel, nous pratiquions cela mutuellement.
Bon après-midi.
Paul.