-
Les vrais et les faux
Les nichons, j'adore, et pour moi, ils ne sont jamais assez gros, même s'ils sont mous et tombants.
Nous voyons, sur ce dessin, deux paires de nichons. Ceux de la femme, qui sont bien mis en valeur par le décolleté de sa petite robe, et les faux nichons de son mari travesti en femme.
Je dois dire que je ne peux pas imaginer un travesti crédible et excitant sans une paire de faux seins, des faux seins bien gros, qui marquent sa silhouette. Et c'est bien le cas icI. Plus que le maquillage vulgaire, plus que les boucles d'oreilles, plus que la perruque, ce sont ces faux nichons et son tablier qui lui donnent l'allure excitante, devant son évier, faisant la vaisselle.
J'espère que, ensuite, son épouse se fera baiser par son mari toujours travesti, et qu'ils y prendront tous deux du plaisir. Remarquez, une fessée, avant ou après, dans l'un ou l'autre sens, serait très bien aussi.
Tags : Travesti, Nichons, Tablier-taille, Vaisselle
-
Commentaires
Bonjour Marie,
Je n'aime pas cette manie de dénigrer les travelos dont je fais partie, je ne comprends pas cette propension à toujours nous représenter de cette façon extravagante, pour ma part, j'ai simplement envie de pouvoir m'habiller comme je veux et que les autres m'acceptent comme je suis et donc ne pas les provoquer.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.