• Les poils sous les bras

    Les poils sous les bras

    J'aime les poils sous les bras, j'adore ça. Je n'ai jamais compris pourquoi la "norme" était, pour les femmes, de se raser les bras. Heureusement, les aisselles poilues reviennent à la mode, et on en voit, parfois, dans la vraie vie.

    Je suis donc très content d'avoir trouvé cette photo de femme en tablier à bavette, pieds nus en plus, naturelle, dans sa cuisine. J'aimerais renifler sous ses aisselles en sueur.

    Le plus amusant c'est que si j'aime les poils, les voir, les sentir, les renifler, je ne supporte pas, quand je lèche ou j'embrasse, d'en avoir sur la langue! Ah oui, lécher et embrasser, bien sûr, c'est aussi valable pour une moule bien touffue, avec des poils qui descendent sur les cuisses et qui remontent sur le ventre.

    Et si, en plus, la femme a des poils aux bras, ou aux jambes, ça ne me gène pas.

    Et, pour terminer, ce goût pour les poils ne s'étend pas aux cheveux. Les cheveux ne m'intéressent pas, s'ils sont courts, tant mieux, s'ils sont longs, je m'en fiche, j'aime qu'ils soient toujours cachés par un bonnet ou un fichu…

    Allez savoir, les goûts bizarres, ça ne s'explique pas!

    « FesséeGros cul et moule rasée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :