-
Les nurses, vous les aimez comment?
Oui, une nurse peut faire bien des choses selon sa spécialité:
La nurse fesseuse, d'abord, avec instruments, bien sûr, pour une fessée sévère.
Les trois jolies nurses sexy, qui n'ont gardé que leurs sous-vêtements et leurs coiffe, pour une enculette au gode-ceinture? J'imagine que, comme je ne vois qu'un gode-ceinture, elles vont se le prêter…
Spécialité anesthésiste?
Ou bien l'enculeuse super équipée?
Tags : Nurse, Blouse, Godemichet, Fessée, Strap, Masque, Médical
-
Commentaires
2RaminaMercredi 17 Août 2022 à 18:08Hello les pros du po... potin
Ah la plantureuse troisième...si bien équipée ! Avec tout ce qu'il faut de rebondissements tout partout la où ça se remarque; Une tante Gladys vivante en bas nylon blanc ! Le petit air vicelard du genre quand je t'aurai calé ça dans le derrière mon petit bonhomme ça va te dilater le tunnel sous la manche jusqu'aux amygdales. Avec un pareil God Michelin, gonflable comme une roue de tracteur, qui plus est, on va entendre pousser une tyrolienne façon Loup de Tex Avery, avec une patte coincée dans un piège à loup... justement. Et c'est rien à côté du gros noir sur la table à roulette, celui là il fout les jetons, . là t'es carrément assis sur un menhir. Oula, la, je vois une infirmière avec des machins turgescents en plastique mou, partout! Je dois être encore sous l'effet de la canicule, que si tu recules comment veux tu je t'em... bête ! Ramina
-
PeterPMercredi 17 Août 2022 à 19:00
Hello Dr Ram' et Mister Ina...
Reprenez deux pilules et deux Tic Tac menthe , ça va passer ! "Oui, la docteure Gladys va vous recevoir dans quelques minutes. Asseyez vous. ". La troisième, déjà rien qu'à lire le panneau , on tombe dans les pommes ! Je lui trouve un petit air de Meryl Streep, le tour de poitrine en moins ("Au moins du... voyons, Peter prend son mètre-ruban... du 110 C ! Sacré pare-chocs ! Pat'ounette, à côté, c'est Laurel et Hardy ! ). Ca me donne l'idée d'une Tante Gladys en infirmière, tiens... Peter.
-
Ajouter un commentaire
Bonjour...
Le monde des infirmières que je connais bien... De ces quatre belles infirmières, ma préférence va à la première. Les secondes : à déconseiller si on souffre de problèmes d'hémorroïdes, la troisième: superbe mais elle me fout les jetons. Et la dernière : même conseil que pour la deuxième photo. Bilan : la bonne grosse fessée cul nu , ça entretient l'épiderme ! Rires. Peter.