• Les dominatrices noires

    J'aime les femmes noires fortes, mures, et dominatrices.

    Négresse

    Celle-ci est très classique, dans son donjon, et je ne vous propose cette photo que parce que son soumis porte ce tablier. Mais je le reconnais, le tablier n'est pas assez ridicule à mon goût.

    Caramel

    Celle-ci est bien connue, c'est maîtresse Caramel la bien nommée, dans une tenue de nurse fantaisie, devant ce que, sans doute, elle porte ou fait porter à ses soumis.

    Caramel

    Je préfère le blanc, tant pour la tenue que pour l'ambiance générale, mais la croix rouge, non, ça ne me plait pas du tout.

    Caramel

    On voit bien ce qu'elle va faire à son soumis, mais moi, je vois surtout ses nichons et son ventre, adorablement rebondis.

    Caramel

    Et en gros plan pour finir…

     

    « Une autre fessée par la fesseuse en blouse roseLa belle tarte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :