• Les bottes me vont

    Allez, pour une fois, des bottes qui ne me déplaisent pas, basses, en caoutchouc…

    « Chaines8 Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:03

     Bonjour, 

    "T'as des bottes, ma pote, elles me bottent !" . Les bottes de Sept Lieues ?  Serait elle une ogresse ? Ben... "La belle ogresse, elle a le feu aux fesses !". Une belle ogresse comme elle, j'veux bien aller faire un tour au Wonderland. Pôv'Pit. 

    Peter.

    2
    pseudo
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:01

    Moi, ça  me botte.

    3
    ramina
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:51

    Amis des bottes de foin, bonjour le caoutchouc ! 

    C'est vrai qu'on n'a pas encore inventé les bottes en caoutchouc à hauts talons. A moins que je ne me sois  pas tenu informé Mais là, vu la position de la demoiselle , on serait plutôt sur un modèle à botter le cul ... Manière comme une autre de trouver derrière à son pied !  Ramina

     

     

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:33

    Bonjour à toutes et tous,

    Ça ressemble à ce que les Anglais appellent Wellies, des bottes de pluie de femme, quoi, qu'en principe, elles sont surtout à fleurs, ces bottes de femmes.

    Bon après-midi.

    Paul.

    5
    grischat
    Mardi 10 Octobre 2023 à 23:10

    sublime la tenue, j'adore le tablier rose en plastique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :