• Le strap, c'est dur

    Je j'aime pas le cuir, je n'aime pas les fessées données avec les straps, les canes, les badines, les cravaches, les tawses, les palettes, les fouets... Mais j'aime les fesseuses en tablier blanc.

    « Que lui fait-elle (ou il)?Tout en latex »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:02

    C'est vrai, le strap ou tawses, c'est proche parent, ça claque fort, après dix coups, le cul est rouge vif.

    Ce sont des instruments, comme je le dis toujours, à consommer avec modération.

    La cane, baguette, non merci, ça n'a pas le côté sexy comme un martinet.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet. 

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:58

    Après analyse du strap, il est souple, il suffit de regarder comme elle sait le manier pour fouetter. Les trous permettent de rendre le strap moins rigide. Il doit fouetter d'une manière très élégante. Il est moins épais que les tawses.

    Bravo la fille !

    Marc Cuir Martinet.

    3
    PeterPan
    Samedi 24 Juin 2023 à 08:28

    Bonjour Maitre Marc, expert patenté ,

    Ah vous musardez, vous aussi...  Je vous crois sur parole. Certes, souple mais redoutable. Rien qu'à le regarder, ça me fout les jetons. Et la belle dame s'applique à l'administrer. Heureusement que le "garnement" est musclé du popotin. A sa place, filiforme comme je suis, j'aurais supporté 2 ou 3 "strapping" maxi. Ca claque comme le mot "spanking". Wahouuuu ! Mais je préfère la main de la dame. Le "peau sur peau" électrise les émotions.  Les instruments quelqu'ils soient me font penser à du dressage. Encore une furieuse adepte de la "Aunties-House", cette "maison des Taties" , véritable home sweet home de la fessée. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :