• Le goût te convient?

    Goûter la bière avant de la servir, c'est bien normal, et échanger ses impressions gustatives, c'est mieux de le faire de bouche à bouche. 

    Et en plus du goût de ta bouche, ma chérie, j'aime le goût de ta moule et le goût de ton cul.

    « Latex nurse et sa victimeAu clair de la lune »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 24 Janvier à 14:55

    Bonjour, 

    Ben, les belles Loreeï en Dirndl , elles font pas que faire des haltères avec les plateaux de bocks de Pur Malt !!! Elles se soupèsent leurs grosses m... biiiiip... toutes molles. Ya du bon dans la profession. - C'est à moi que vous faites allusion, mon p'tit Peter ? - Euh... oui... euh... euh... non... que... que nenni, ma bonne  grooooosse tantine de mes rêves !! J'oserais pas ! Pensez donc !! - C'est celaaa... ouiiii. Finissez donc vos exercices !! - Oui... oui, ma bonne gro... euh... tantine adorée !!  - Eh regardez, les potos, une photo Dako de la tante Gladys en Dirndl  à la Oktober Fest !! - Vach'ment canon, la tantine !! ".

    Peter. 

    2
    Mercredi 24 Janvier à 17:56

    Bonsoir Peter,

    Moi, je pensais naïvement qu'elles mettaient un bock sur chaque nibard, mais, bon, c'est encore sans doute une légende urbaine.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :