• La révélation Episode 5

     Un récit de mon amie Clodinette, écrit avec mon aide.


     La révélation Épisode 5

     

    Jeu du matin

     

    Et mon épouse continua de me raconter ses échanges avec Mad:

    - Par exemple m'a-t-elle dit, certains matins, je revêts une certaine tenue que je sais excitante pour lui. Cela peut être bas, porte-jarretelles, culotte spéciale ou plus simplement une simple blouse avec une ceinture qui représente pour lui une suite sévère, etc. Je le rejoins dans le noir au lit et me love contre lui. Le jeu consiste en ce qu'il doit deviner toutes les pièces que j'ai revêtues. S'il ne devine pas, il sera privé de moi ou puni de la façon que je déciderai, s'il devine il sera récompensé! Par exemple un matin, j’avais mis des bas assez épais dont la texture fait penser à une peau très fine avec en plus à l'arrière en haut de la cuisse un croisillon de lacets du plus bel effet, tenue par un porte-jarretelles du même tissu, culotte idem assez grande, enveloppant tout mon fessier, et soutien-gorge de la même matière mais demi-seins, c'est à dire laissant les pointes libres, le tout recouvert par une blouse légère. Je me suis laissée caresser et petit à petit il a tout deviné. Alors il a su qu'il avait droit à sa récompense et à la suprême faveur; et il m'a fait comprendre son désir en touchant légèrement mon entre-cuisses à travers la culotte. Alors je me suis positionnée sur son visage, le fond de ma culotte juste sur sa bouche grande ouverte, après quelques instants d'attente enfiévrée pour lui, j'ai laissé sourdre mon pipi chaud entre ses lèvres. Il ne doit pas en perdre une goutte! Sinon gare! Je laisse sa main gauche remonter mon corps jusqu'à mon sein qu'il caresse avec délice, avec l'autre main il se masturbe... et ça ne dure pas longtemps car il est très excité et il jouit très fort! Par contre s'il n'a pas deviné les éléments de ma tenue je le punis! Mais ça c'est une autre histoire!
    - Il m'arrive aussi de le punir, même s'il a deviné comment j'étais habillée mais parce qu'il a jouit sans me demander l'autorisation. Car je suis LA MAITRESSE,  et une Maitresse à toujours raison ...même quand elle se trompe. Hi hi hi !

    Mais elle arrêta là de me raconter ce que cette Mad lui disait, et je ne sais pas si c’était faute d’avoir été plus loin avec elle, ou si elle voulait garder pour elle des idées pour la suite des événements.

    Quoi qu’il en soit, notre entretien, si j’ose dire entretien, c’était plutôt un interrogatoire pour moi et des déclarations pour elle, notre entretien n’alla pas plus loin ce jour-là. Mais je n’étais pas quitte pour la suite, je l’avais bien compris.

     

    Pisseuse

    Comme beaucoup d'hommes à partir d'un certain âge, ma vessie me jouait parfois des tours, et quel que soit l'endroit où je me trouvais, il fallait que je satisfasse mon envie de pipi irrésistible. Par exemple, lorsque j'accompagnais mon épouse une fois par semaine au supermarché pour les grandes courses de la semaine. Je ne vous cache pas que ce n'était pas mon passe-temps favori, mais mon épouse tenait à ce que je l'accompagne et je ne pouvais pas me dérober. Je pense qu'elle me soupçonnait de le faire exprès, j'avoue l'avoir fait quelquefois mais le plus souvent c'était vrai que mon pipi pressait.

    C'était en général le matin, quelques heures après le petit déjeuner, et immanquablement au beau milieu du magasin une envie me prenait, j'abandonnais le chariot à mon épouse et je gagnais les toilettes du magasin. J'en profitais pour consulter sur mon téléphone mes derniers messages coquins sans risque d'être surpris par ma femme. Mais cet abandon de poste ne lui plaisait pas beaucoup et voilà ce qui s'est passé...

    Vous vous souvenez peut-être que lorsque mon épouse a découvert mes cachettes dans le grenier, elle avait trouvé un nécessaire de change tel qu'il était utilisé autrefois: une couche genre serviette hygiéniques en tricot bouclette, une pointe à nouer, une grande culotte en caoutchouc de couleur beige… (à compléter si besoin est au gré du lecteur, les commentaires des articles sont là pour ça).
    Mon épouse avait soigneusement rangé ce matériel dans un coin de son armoire.

    Le matin des courses, avant de partir, elle me demanda de la rejoindre dans la chambre.
    A ma grande surprise, elle n'était pas encore habillée pour les courses. Elle était en sous-vêtements... et pas n'importe lesquels. Une des grandes culottes avec des jarretelles et bas assortis, qu'elle avait trouvée dans le grenier, qui moulait admirablement son magnifique fessier, et ses jambes sculpturales. La particularité de ces culottes anciennes est qu'elles étaient ouvertes entre les cuisses, les femmes de l'époque trouvaient que c'était très pratique pour faire pipi et, le cas échéant pour la réalisation de certaines pratiques relatives à leur intimité. En haut elle arborait un de ces fameux soutien-gorge pointu, vintage, qui contenait difficilement sa généreuse poitrine.
    - Qu'en pense-tu, mon chéri? Est-ce à ton goût?

    Je n'ai pas eu besoin de lui répondre. Le gonflement de mon pantalon l'a immédiatement renseignée sur la nature de la sensation que sa tenue provoquait en moi.
    - Allons, allons, du calme mon garçon, tu n'es pas au bout de ta surprise.

    Je m'inquiète un peu. Que me réserve-t-elle? Elle continue:
    - Mais pour le rôle que je dois jouer maintenant ma tenue n'est pas complète et adéquate. N'est-ce pas mon petit? Et c'est toi qui vas me préciser comment je dois la compléter. Tu hésites. Tu ne sais pas pourquoi? Mais si voyons. Attends, je vais te rafraîchir la mémoire.

    Elle apporte l'ordinateur portable:
    - Attends que je retrouve… Dans ton blog… Pas facile, il y a tellement de choses intéressantes. Ha voilà: chapitre nurse. La chronique de nurse Gertrude. Quelle tenue doit porter nurse Gertrude pour langer petite Marie-Rose avant de partir faire les courses? Et ainsi lui éviter de se déplacer et d'abandonner sa femme en plein milieu du magasin pour aller aux toilettes. Ha je vois que tu te souviens. Alors dis-moi: que dois-je ajouter à ma tenue pour devenir la parfaite nurse qui va te langer avant de partir aux courses? Réponds mon chéri!

    Mais j'attends les suggestions de compléments de tenues pour poursuivre mon récit...

    Ne manquez pas également de compléter, si vous en avez envie, la description des éléments de change que va utiliser l'épouse de notre chère Marie-Rose, pour se transformer en nurse... Mais au fait quel pseudonyme allons-nous lui donner pour jouer ce rôle... que diriez-vous de Bérénice?

    A suivre.../...  


     Entre deux épisodes: histoire de points de suspension


    L'ordre m'a été intimé par la sévère directrice de publication, Marie-Charlotte:

    1° De placer moins de points de suspension dans mes écrits.

    2° D'ajouter moins de points d'exclamation.

    Ces deux points sous peine de recevoir autant de coups de martinet que de points de suspension excédentaires, et 10 fois plus de coups de martinet par point d'exclamation inutile.

    3° De poursuivre mon récit intitulé «couches» jusqu'à l'obtention de 1500 mots au total, sous peine de recevoir autant de coups de martinet qu'il manquera de mots jusqu'à atteindre les 1500!!!!

    N'ayant pas envie de me retrouver les fesses en sang, encore que me retrouver cul nu sur les cuisses velues recouvertes d'un de ses beaux tabliers de Tatie Chérie, serait probablement un vrai délice, qu'en pensez-vous amis lecteurs(trices) qui avez intérêt à ajouter plein de commentaires si vous ne voulez pas subir le même sort!

    Bref, obéissant aux ordres de la directrice, je me remets au travail derechef sans attendre les commentaires très croustillants des éventuels lecteurs? 


     Entre deux épisodes: réponse de la « directrice »

    Je suis encore obligée de retailler les épisodes de Clodinette pour arriver à environ 1500 mots, mais je le fais avec plaisir, pour elle et pour vous.

    Mais vous, cher lecteur, chère lectrice, qui lisez, vous pouvez aussi compter les points de suspension inutile, les points d’exclamation superflus, et mettre en commentaire les punitions à donner à la rédactrice.

    Et, bien que Clodinette dit que je suis sévère, je suis seulement exigeante. Vous le savez si vous me suivez, je ne suis pas dominatrice, je suis plutôt soumise, même si je sais inverser les rôles. Mais si je peux jouer à la tantine et à la maman, je préfère jouer au gamin ou à la gamine. 

    « Venez chatter gratuitementGrosses noires ou blanches »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Top
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:42
    Je servirais la damme quand je serais amoureux d'elle voila bien la cause de ma servitude voila le sens qui fait surface de ma loyauté en absence de cause y a absence de fois en elle
    2
    Lisa
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:10

    Toujours aussi ravissant à lire

    Bérénice est un doux et joli prénom faut voir si ce ne serait pas mieux un prénom plus strict comme Dominique par exemple



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :