• La pâtissière est cochonne

    La pâtissière est cochonne

    En tout cas, elle est bien jolie…

    La pâtissière est cochonne

    Mumm, que cette pâtisserie est bonne…

    La pâtissière est cochonne

    Ce qui s'appelle "Tellement bonne qu'on se mettrait à genoux devant".

    La pâtissière est cochonne

    Et tant pis si je montre mon cul.

    La pâtissière est cochonne

    J'adore manger salement, je suis une cochonne…

    La pâtissière est cochonne

    Et plus c'est sale, plus je me régale.

    La pâtissière est cochonne

    Et je sais qu'il y a plein de vicieux qui aiment me voir faire ça…

    La pâtissière est cochonne

    Encore un autre gâteau pour le salir le museau et me rendre bien ridicule.

    La pâtissière est cochonne

    Et si mon cul est jaloux de ma tête…

    La pâtissière est cochonne

    Il y en a pour lui aussi.

    La pâtissière est cochonne

    Bon, c'est pas tout, ça, mais j'ai des gâteaux à faire, moi!

     

     

    « Soubrette chieuseLavementeuse en bleu »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :