• La métamorphose de Macho Man, chapitre 7

    Un récit de Ramina, inspiré par Clodinet, je remercie les deux.


    Chapitre 7 :  Le stratagème

     

    Le lendemain selon le programme mis au point, Gladys avait, invité ses nouvelles amies, officiellement pour prendre le thé. Véronique et, Victoria avec, bien entendu, son mari, l’ineffable Gilbert qui allait devenir, sans le savoir, le héros de la soirée. Monsieur aurait largement préféré l’heure de l’apéro plutôt que se compromettre avec une tasse de thé à la main. C’était, disait-il, bon pour les bonnes femmes qui n’avaient rien d’autre à faire que jacasser entre elles. Il avait cependant fini par accepter d’accompagner son épouse lorsque celle-ci avait, habillement, réussi à éveiller sa curiosité, en évoquant le physique très avantageux de leur plantureuse hôtesse. Ce qui n’était pour déplaire à l’impudent personnage qui ne cachait pas son attirance pour les créatures bien en chair, même en présence de son épouse. Elle s’était bien gardée, par contre, d’évoquer les pratiques disciplinaires de la maîtresse femme.

    L’agréable surprise fut de taille, Edouard, son mari, faisait le service, seulement vêtu d’un élégant nœud papillon et d’un charmant tablier blanc de soubrette bordé de dentelle. Le gros nœud par derrière, se balançait avec légèreté, sur sa provocante paire de fesses, étroitement moulées dans un slip de nylon transparent du meilleur effet. Une bonne partie des rondeurs charnues débordaient outrageusement des élastiques, tendues comme un string au plus profond de la raie. Le porte-jarretelles encerclant les volumineux hémisphères, le revers noir des bas nylons, finissaient de mettre en valeur le viril fessier qui apparaissait généreusement dans l’ouverture du tablier, comme une incitation permanente à la fessée. Les talons aiguille accentuaient la cambrure des reins et augmentaient encore le rebondissement de l’imposant derrière. L’appétissante paire de fesses ainsi exposée aux regards, apparaissait d’autant plus excitante qu’elle était encore, rouge et cuisante d’une récente fessée. Gladys la lui avait particulièrement soignée juste une demi-heure auparavant. Elle tenait à ce que sa soubrette puisse présenter, à ses invités, l’échantillon représentatif d’un fessier bien claqué, entièrement rougi à la main. Il s’agissait surtout d’impressionner Gilbert Paluchaud, que l’apparition d’Edouard, féminisé et transformé en servante avait d’abord surpris, puis rendu hilare.

    -- «Et bien!» s’exclama t’il bruyamment avec un rire gras. «Si je m’attendais à voir monsieur déguisé en gonzesse…! Il opine de la tête. Encore que ça ne manque pas de dharme… sexy, bien roulée la soubrette de la maison! Porte-Jarretelles, talons aiguille et bas nylon... à couture s’il vous plaît … la totale! Et on voit que ‘’mademoiselle’’ Édouard, aux fesses rouges, a dû se raser les jambes et probablement le zi-goui-goui, avant de les enfiler! Comme il est mignonne!! »

    Gladys et Victoria échangent un clin d’œil appuyé sur un discret sourire complice. Gilbert se vautre dans la vulgarité en insistant lourdement.
    -- «C’est qu’elle est vraiment gironde la serveuse au bas nylon!!»

    Edouard, ne réagit pas aux sarcasmes du grossier personnage. Et pour cause, comme toute soubrette bien éduquée, il avait interdiction de répondre aux invités, sous la menace immédiate d’une sévère fessée déculottée en public. En équilibre instable sur ses hauts talons il venait de renverser du lait sur les cuisses de Victoria, assise dans le canapé toutes jarretelles dehors, sa jupe remontée jusqu’aux revers noir de ses bas nylon.
    -- «Mais enfin Edouard, qu’est ce ça veut dire?» s’exclame immédiatement Gladys. «Tu viens de tacher les cuisses de notre invitée!»
    -- «Oui!» reprit celle-ci en colère. «Une paire de bas nylon toute neuve! Il m’en a même mis plein les jarretelles!»
    -- «Ça, vous savez», souligne Gladys, «c’est souvent ce qui arrive aussi, quand il jouit pendant une fessée…» Elle a un petit sourie pervers. «Dans ce cas, je lui fais nettoyer mes jarretelles avec la langue pendant que je lui flanque une nouvelle fessée pour le punir de ne pas avoir su se retenir. Et je recommence s’il jouit encore. Au bout du compte c’est un exercice délicieusement excitant.»
    -- «Ça m’en a tout l’air effectivement, mais vous procédez comment», demande Victoria intriguée. «Ça doit être compliqué quand il est allongé en travers de vos genoux.»
    -- «Pas tant que cela… je vous explique: je le courbe en deux sur une seule cuisse, les reins cambrés, les fesses bien tendues à portée de main et je lui flanque sa fessée pendant qu’il lèche mes jarretelles sur l’autre cuisse. Au début il avait du mal à garder la position pour faire son nettoyage et prendre sa fessée en même temps, mais avec quelques bonnes fessées supplémentaires, il a fini par apprendre à me présenter correctement ses fesses tout en travaillant. Il est même devenu très habile avec sa langue, il lape comme un chaton devant son bol de lait. Un mari ça se dresse vous savez! Il suffit de trouver les bons arguments pour le stimuler… Elle rit… déculotté, claques aux fesses.»

    Gilbert, jusqu’ici peu intéressé par la consommation de thé, est parti à la recherche d’un alcool d’homme. En fouinant un peu, il finit par trouver une bouteille de pastis dans un petit meuble bas sous la fenêtre, qui doit servir de bar. Il s’en sert une dose, sans rien demander à personne et, décidément sans gêne, pioche dans le frigo de la cuisine de l’eau et des glaçons.

    Victoria, passionnée par la conversation s’en trémousse d’aise sur le canapé. Oubliant provisoirement le lait renversé sur ses cuisses.
    -- «Et bien Gladys, je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée. Vous ne manquez pas d’idée pour agrémenter les fessées! C’est vrai qu’il faut faire preuve d’imagination pour les rendre toujours plus humiliantes... j’adore!» 

    Gilbert plongé dans un catalogue de lingerie féminine, trouvé dans le porte-revues à côté de son fauteuil, ne porte aucune attention à la conversation entre les deux femmes. Grand bien lui fasse à ce moment-là. Il ne sait pas encore ce qui l’attend.

    Encouragée par l’enthousiasme de Victoria, Gladys continue son discours de la méthode ou comment bien dresser un mari récalcitrant.
    -- «Imaginez comme c’est follement amusant de voir Monsieur, en position inconfortable, sur ma cuisse, s’appliquant à nettoyer mes boucles de jarretelles du bout de la langue, pendant que je lui fais rebondir les fesses sous mes claques. Quand il a fini sa tâche, je le fais changer de côté pour qu’il s’occupe de l’autre jarretelle. Et comme il a besoin d’encouragement, je lui donne du cœur à l’ouvrage, avec une autre fessée à la clé. Il a beau me présenter ses fesses main gauche, je fesse aussi bien des deux mains. Ce qui est très pratique pour ce genre d’exercice. D’ailleurs il va falloir vous entraîner à fesser des deux mains si vous voulez utiliser ma méthode.» Elle rit. «Vous ne pouvez pas savoir comme c’est jouissif de sentir sa langue frétillante, passer sous la jarretelle et lécher amoureusement mes cuisses à travers mes bas nylon pendant que je lui claque sévèrement les fesses. C’est que du bonheur!!»
    -- «Je vous crois volontiers», dit Victoria encore une fois convaincue des bienfaits de la méthode.

    Gladys se lève de son fauteuil en lissant sa jupe sur ses fesses.
    -- «Il n’y a pas trente-six manières, vous savez», dit-elle, tout en saisissant son époux par l’oreille d’un geste naturel et sans même le regarder. «La meilleure façon d’obtenir un mari docile, bien discipliné, c’est de ne rien lui laisser passer. Il faut être sans pitié et lui claquer systématiquement les fesses à la moindre bêtise ou écart de comportement. La fessée, chère amie, la fessée déculotté, il n’y a rien de meilleur ni de plus dissuasif! D’ailleurs vous allez apprécier le résultat… démonstration!»

    Les deux malheureuses gouttes de lait tombées malencontreusement sur les cuisses de Victoria n’étaient en réalité, pour Gladys, que le prétexte idéal, pour flanquer à son mari soi-disant maladroit, une magistrale fessée, absolument pas méritée. L’occasion programmée d’une efficace démonstration d’autorité à destination de Gilbert. Il fallait lui montrer comment un époux bien dressé doit présenter ses fesses à sa femme pour bien recevoir ses fessées, avec une puissance de claquées maximum. Les remontrances allaient commencer à pleuvoir à travers un humiliant dialogue, destiné à faire monter l’angoissante attente de l’inévitable fessée.
    -- «Tu pourrais au moins t’excuser Edouard!»
    -- «Mais chérie, ce n’est pas ma faute», répond l’intéressé pas très rassuré, «c’est le pot à lait qui fuit.»
    -- «Et bien voilà une soubrette bien insolente qui ne manque pas d’audace! Comment peux tu mentir aussi effrontément! Et tu refuses de t’excuser en plus!»
    -- «Mais Gladys, je n’ai pas dis ça… Je…»
    -- «Attention Edouard… ne mens pas! Sinon tu sais ce qui attend tes fesses. Reconnais-tu avoir commis une faute et avoir tenté de la dissimuler par un mensonge? Ce pot à lait ne fuit pas!"
    Edouard hésitait à répondre et sentait ses fesses commencer à trembler sous le nœud de son tablier.
    -- «Mais… mais je... je…»
    -- «Je… je quoi? Il n’ y a pas de je… Tu as menti, c’est tout. Alors, je t’écoute qu’est ce qui attend tes fesses? Je veux te l’entendre dire, à voix haute devant tout le monde.»
    -- «Euuuh, la fessée chér… pardon.» Il reprend son rôle de soubrette. «La fessée maîtresse, la fessée.!!...»
    -- «Exactement Edouard, la fessssée!» insiste-t-elle en faisant siffler les ‘’s’’ entre ses dents serrées pour en rendre l’annonce plus impressionnante.
    Et d’ajouter avec jubilation :
    -- «Les fesses déculottées, tournées vers les invités pour qu’ils les voient bien cuir et rougir sous ma main. Et tu vas la sentir ma main claquer sur tes fesses, je te le garantis!!!»

    A entendre les détails de la magistrale fessée que Gladys a pris un vicieux plaisir à lui annoncer, le malheureux, terrorisé, se dandine d’un pied sur l ‘autre en se tenant les fesses à pleines mains entre les pans de son tablier. Comme pour les protéger à l’avance de ce qu’il va leur tomber dessus.
    -- «Me permettez-vous d'intervenir?», demanda à ce moment Victoria avec un petit sourire vicieux, débordant de sous-entendus.

    Il a été convenu qu’elle prendrait une part active au déroulement de la séance de fessées, dans l’idée de faire prendre conscience à Gilbert de son savoir-faire récemment acquis en la matière.
    Gladys, tout sourire se tourne vers elle.
    -- «Mais je vous en prie, faites donc», dit-elle d’une voix suave, «c‘est vous l‘offensée, c’est à vous de fesser.»

    Gilbert, a entendu la voix de sa femme, sans bien saisir de quoi il s’agissait. Intrigué, il lève les yeux, qu’il était en train de s’abîmer sur une double page de modèles de porte-jarretelles et de guêpières. Les pièces de lingerie qui le font fantasmer. Preuve en est la petite bosse sous la ceinture de son pantalon. Il prend une gorgée de pastis et interpelle sa femme.
    -- «Alors Victoria, toujours en train de papoter… mais qu’est-ce que vous pouvez avoir encore à vous raconter depuis le temps. C’est bien les bonnes femmes ça tiens! Et, ça cause, et ça cause! Il finit son Ppastis et repose bruyamment son verre sur la tablette à côté de lui. Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais c’est certainement passionnant!»

    Les deux femmes se regardent en étouffant difficilement un fou rire… Il ne croit pas si bien dire le Macho Man en carton-pâte.

     

    A suivre…

    « Double peineBoutonnage dos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:24

    notre Chère Ramina a l'art et la manière de faire durer les plaisirs sous toutes ses formes ....dans l'aplication des  fesséees comme dans le suspense qe cs récits ...et le plaisir que l'on prend à lire n'en est que plus grand et plus jouisif !!! 

    vivement la suite !

    Clodinette 

    2
    PeterPan
    Lundi 29 Mai 2023 à 19:13

    Bonsoir chers amis du Blog, 

    Le roman-photo se poursuit... Les deux belles araignées gainées de soie resserrent leur toile autour du gros bourdon... Qui visiblement ignore vers quel traquenard ces deux "hyménoptères  fatales" le poussent... Le pastis semble lui avoir quelque peu embrumé l'unité centrale.  Habile dissimulation de sa part ? Rien n'est moins sûr... Mais cette muflerie ne restera pas sans lendemain. Les Trois Grâces fourbissent leurs armes ! Gare au dard de la guêpe !!! Bzzzzzz ! 

    Peter. 

    3
    ramina
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:16

    Chers complices et autres amis du blog, bonjour!

    "Le pastis semble lui avoir quelque peu embrumé l'unité centrale". Voila une formule de tonton Peter qui mérite un porte jarretelles d'honneur ! Alors que Clodinette se régale dans un jouissif moment de lecture ... n'en jetez plus ... pour un peu j'en rougirais de confusion, autant que les fesses d'Edouard sur les genoux de Victoria ! Ce qui n'est pas peu dire ...mais bon , Je ne vais pas faire le faux modeste... j'apprécie les compliments, ils sont toujours encourageant pour continuer à écrire ... ceci dit, c'est bien joli,  le suspense. Ces Dames font durer le plaisir de l'attente , mais pas pour tout le monde ,  Le Gilbert Paluchaud va bien finir par recevoir la correction qu'il mérite, et ça serait bien pour le chapitre suivant... Tiens, si ça se trouve !    Ramina ...

     

      • PeterPan
        Mardi 30 Mai 2023 à 16:55

        Bonjour inégalable Maitre du suspense 

        (ainsi surnommait-on le cinéaste Hitchcock)                                                                                                                                Ben, Nom de Zeus ! J'ai gagné un porte-jarretelle d'honneur ! Quelle récompense ! Le premier à mon tableau de chasse ! Rires) Bref. Gigi-la-Main-Chaude va bientôt jouer des "percussions horizontalles" sur les genoux de Victoria, son amazone d'épouse, sous la baguette implacable de Gladys, maitre-ès de cérémonie. Mais cette bonne Véronique n'aura t-elle pas sa part du gâteau ? Et si Robin arrivait à l'improviste ? Ou encore la douce et romantique (? ) Patricia ? Ca va chauffeeeer !

        Peter.

      • clodinette
        Samedi 3 Juin 2023 à 17:46

        moi je vous dis que cette histoire va mal finir ! Monsieur gilbert qui  est pas aussi naif que lon pourarit en accroire sous ses ar de matador gros macho plouc, va dejouer le stratagème , il va mettre à la portre sa secréaire provocatrice et demandrt le divorce aux torts de son épouse pour harcellement sexuel et mauvais traitementprémédités ! nanana ! et s'inscrire a l(association A.P.M.B dont je lui donnerai l'adresse  voila !

        clodinet

    4
    PeterPan
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:53

    Bonsoir mon bon Clodinet, 

    Vous pariez combien que Gigi-la-main-chaude va tomber in ze panneau ? Les paris sont ouverts. Ah oui l'APMB... Consultons les registres. "APMB... Association... des Petits... Machos... Bourrés. Fondée par... on sait pas... Et regroupant les membres masculins pour... l'Abolition du Martinet Conjugal. J'vais passer un coup de fil à mon confrère et ami Ramina. Il a peut-être des infos par Gladys Tapefort. "Allo ? (....) Monsieur Rami ? - Por favor, Senor ! Yo no comprendo Frances ! No. El senor Ramina esta no aqui ! Gracias. Astaravista, senor ". (Bip, bip, bip ...)  - Scheisse ! " Coupez.

    Peter.

      • PeterPan
        Samedi 3 Juin 2023 à 18:59

        Re-bonsoir mon bon Clodinet, 

        Je manque à mes devoirs de politesse. Quelle erreur impardonnable !! Je parle doucement. Euh...j'ai oublié de présenter comme à l'accoutumée mes plus respectueux hommages à votre divine maitresse. (Qui j'imagine et en plein réagencement.).  Bon WE. 

        Peter. 

    5
    clodinette
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:32

    mon cher Peter ...(panpan CC ) même en parlant tout bas Elle a tout entendu car Elle a des problèmes de vue mais l'ouie fine !!! alors vous avez interet à filer doux !  AMPB ...c'est pas ça !!!  cherchez encore! 

    clodinet

      • PeterPan
        Samedi 3 Juin 2023 à 23:27

        Rebonsoir mon bon Clodinet, 

        Oncle Peter ressort sa super-loupe frontale à thermo-vision laser... "APMB"... voyons le registre... APMB... Association... Pour... Maitresse... d'école... euh non... B... Bienveillante ? Tiens, ces dames passent du tableau noir au martinet ? Quel scoop ! Hum... APMB... Association... Professionnelle...des Maitresses... Bienveillantes ?  Ca peut coller. Sévères mais justes.Ou... AMPB... Amicale... des Maitresses...Professionnelles... Bottées. Comme le Chat ? Mystère. Allez, hop, moi, j j'appelle mon confrère Rami'. Il a peut-être des infos par Tante Gladys. (...) - Gring ! Gring ! - qui c'est qui gringe ? - C'est la cicrane ! - La Froumi, veut pas donner son miam, miam ! (Pit et Rik - 1980)

        Peter.

    6
    ramina
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:16

    Chers  amis,

    Comme Castor et Pollux, Rivoire et Carret, Jacob et Delafon, ou Meurthe et Moselle , nous avons avec Clodinet et Peter Pan, des duettistes du commentaire, en plein délirium  très très mince ! Je vous livre, en version originale, non sous titrée, le communiqué que tante Gladys m'a demandé de publier en usant de son droit de réponse. Ramina

    " Chers malotrus.

    Alors comme ça, il suffit que j'ai le dos tourné pendant deux jours, pour que, d'abord :  vous en profitiez pour me mater les fesses, (qui le méritent bien d'ailleurs ) , mais aussi pour échafauder des plans sur la carpette en essayant d'inventer une suite à l'histoire de Macho Man . Et on, élucubre, on suppute, on élabore, on échafaude, on théorise... n'importe quoi. Clodinette, la petite insolente, allant même jusqu'à pendre le parti du goujat en créant la APMB... ( Association Pour les Maris Bafoués ) Au train, de mesures , où ça va , j'attends que Peter Pan, le mécréant, propose la création de la ASIM, (Association Solidaire des Irréductibles Machos ) Bravo messiaux !! C'est du propre. Aucun respect pour la gens féminine. Gare à vous mes petits messieurs,  avec la séance de fessées qu'on vous prépare, vous aurez une bonne raison de pleurnicher.  Je vais lui en ficher moi, des plaintes pour '' mauvais traitements prémédités''!! Rendez vous au chapitre 8. Si vous passez par la case départ, de feu aux fesses, vous aurez du mal à vous asseoir pour jouer au Monopoly !! " Vous pouvez  déjà préparer vos fesses !  C'est tante Gladys qui vous le dit...''

      • PeterPan
        Dimanche 4 Juin 2023 à 18:33

        Bonsoir Madame Tante Gladys, 

        "- Heu... je... je m'esscuse passque d'abord, c'est pas moi qu'a commencé... c'est... c'est Clodinet. Et toc ! Et puis il m'a raconté des carabistouilles. Et puis... et puis, c'est ... c'est lui qui m'a entrainé à le dire que  je voulais pas. Et puis, je suis pas un... un mec réant , chuis un mec tout court !  Et pis, de toute façon, j'irais pas au rang des vous au Chat Pitre Huit... passque j'ai pas le droit de sortir tout seul le soir... que ma mère et ma tante elles disent que je suis trop jeune pour ça. Et puis vous z'avez pas le droit de me fesser sans un mot de la maitresse... en maillot de bain. Et toc ! Mais pour éviter la fessée déculottée devant les dames, j'veux bien venir le Samedi repasser vos sous-vêtements en coton et vos résilles. Si vous êtes d'accord, ma bonne madame tante Gladys. Signé : Piter Pan". 

        Peter. 

    7
    ramina
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:01

     Décidément Peter...  L'embobineur...,!!

     On ne s'arrange pas, point de flatteries et de fausses excuses aussi plates que la poitrine d'une flop modèle! . Vous avez beau être plein d'humour et de bandes dessinées, de jeux de mots- tivants, de calembours à tiroirs drolatiques et autres habiles calembredaines-tontaines, ... il faut toujours que ça se termine par une grosse gaffe ... Parce que là... c'est proprement scandaleux  de parler de mes sous vêtements en coton ... Quelle horreur !! Si vous lisiez plus attentivement mes récits, au lieu de vous vautrer dans la contemplation de revues porno-tragiques, vous sauriez, jeune godelureau ignare, que je ne fesse qu'en lingerie chic de nylon!!! Plus érotique et facile à laver !! J'ai le regret de vous annoncer, que pour ce genre de confusion et de fausse nouvelle, vous venez de perdre votre porte jarretelles d'honneur. Par contre, de gagner une tournée de fessées  chez les Delaniaires, artisans fabricants de martinets sur mesure. Je vous en foutrais moi, des culottes en coton !  Non mais sans blague !!

    Quant à clodinette, qui a flairé l'embrouille et ne la ramène pas trop, il a intérêt,lui aussi, à tenir ses fesses à carreaux ! ça le changera des zébrures du martinet .

    Tante Gladys , pas contente du tout, mais alors là...pas du tout du tout !!

      • PeterPan
        Lundi 5 Juin 2023 à 09:56

        Bon... bonjour... Ma... Madame Tante... Gladys...

        Je... je m'esscuze encore... si... si je vous ai mis... en colère... je voulais pas... c'est pas d'ma faute... ON m'a poussé à le dire. Mais je vous en supplie: ne dites pas à ma bonne Maman Louise que vous allez m'envoyer chez Madame Deslaniaire passque la cordonnière, elle... elle très méchante... et qu'elle donne des grosses fessées avec ses martinets en cuir... qu'on peut plus s'asseoir après !!! Et pis c'est pas vrai que je lis en cachette des revues porto... que m'a prêté mon cousin Phil... enfin un peu quant même... Mais... je me traine à genoux et je m'accroche à vos jarret... euh... non... j'veux dire... à vos talons aiguilles et que je vous offrirais un martinet de chez la cordonnière pour votre anniversaire... sil vous plait, ma bonne tante Gladys de mes rêves... si vous ne dites rien à ma bonne maman !! Et Maman Louise, elle me qui dit que les lingerie en nid long, c'est pour les vilaines filles désobéissantes qui sont sur les cas Talogue des Trois Déroutes que ma mère cache dans l'armoire de sa chambre et que je sais où ils sont !! Et toc !! !!!  Mais.. mais vous z'allez pas me fesser, hein , ma bonne tante ???  Signé : Piter Pan". 

        µPeter. 

    8
    ramina
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:35

    Bonjour Peter,

    Vous êtes un curieux  énergumène vous ... La drôlerie de vos jeux mots et votre humour décalé, ne me laissent pas indifférente, même si je sais qu'il y a beaucoup de flagornerie et de vile flatterie derrière tout ça .  Mais bon , ce n'est pas dans mes habitudes, mais je suspend provisoirement, je dis bien provisoirement,  la séance de fessées que vous aviez mérité pour avoir eu l'idée, sotte et grenue, de m'affubler de culottes en coton. Vous filez un mauvais coton, a le confondre avec le nylon, Piter !!!

    La délation n'est pas mon genre,  je ne parlerai donc pas, à votre mère Louise, de votre tendance à rejeter vos fautes sur les autres  pour vous dédouaner de vos responsabilités. Mais, vos fesses sont en sursis, elles ne perdent rien pour attendre !  Tante Gladys;

      • PeterPan
        Lundi 5 Juin 2023 à 16:16

        Bonjour... Madame Tante Gladys,

        Oh oui merci ! Merci ! Merci mille fois pour votre indulgence ! Je regrette de vous avoir mise en colère... Maman dit qu'elle va en parler avec Mère Marie-Térèze, la directrice du pensionnat pou m'envoyer en stage d'été pendant un mois entier pour m'apprendre à être plus obéissant ! Et j'ai les pétoches. Dites-lui que vous acceptez de me prendre en pension chez vous. Oh dites  oui, ma bonne tante Gladys, s'iou plait. Et je f'rais... euh...le ménage, la vaisselle, la poussière des meubles, et... et j'pass'rais l'aspirateur...  de la pâtisserie (suis le roi de la Charlotte au chocolat ) le Dimanche. Et j'vous aiderais aussi à faire sécher votre lingerie en nylon dans la buanderie et.. euh... non, j'peux pas ... passque Maman Louise, elle me dit que les garçons qui touchent la lingerie des filles, c'est des vicieux.... qui méritent la grooosse fessée déculottée... mais je...  je chang'rais  la litière du Hamster Dan si vous voulez ? Sil vous plait ?  Signé : Piter Pan.  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :