• La branleuse

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Samedi 13 Janvier à 19:16

    Bonsoir, 

    Tiens c'est compris dans le room-service  le "Cleaning bedroom service " ?  Heu : "la bonne Erica découvre vos sales vidéos fétiches".  Ki dit le bandeau.  Tout pour le bien-être du client. C'est sympa, Je reviendrai. Et les capotes ?  C'est fait pour les clébards ? Nom d'un chien !  Saperlipopette !   - Please, call me the director ? 

    Peter.

    2
    ramina
    Samedi 13 Janvier à 20:16

    Amis de l'érotisme du gant à vaisselle... bonjour.

    Bon ça dépend des goûts, faut aimer le caoutchouc super doux ... ça remplace quand même pas la peau douce d'une main féminine habile et délicate... Quoique y en a bien qui ne déteste pas un vigoureux massage entre les pieds gainés de nylon d'une experte créature en activité pédestre ... C'est bon pour une fois de travailler comme un pied ! Ramina

    3
    Samedi 13 Janvier à 20:31

    Bonsoir à tous les deux,

    Moi, je ne pourrais pas accepter cela, car j'aurais la bite comme un canon de 75 puisque je suis allergique au latex.

    Bonne soirée.

    Paul.

    4
    ramina
    Samedi 13 Janvier à 20:47

    Bonsoir paul,

    Dura latex, sed latex !  Dommage qu'avec un canon  de 75, il devient difficile de tirer un coup...  même pas à blanc ! Si je puis m'exprimer ainsi ...  La vaisselle à main nue alors... comme la fessée, peau contre peau .  mais si j'ai bien compris , la fessée, c'est pas ton truc kamarade !   Ramina

      • Peter Pan
        Samedi 13 Janvier à 21:02

        Bonsoir amis du soir,  lavoir (?)

        (Pôv'Pit) Que ferait-on sans l'indispensable petit personnel, ses "petites mains" (Hi hi hi ). Relax ! Y'a Lavax ! Oh La... vax !" (Pub années 80 avec Michel Leeb). "Vaisselle cassée, c'est la fesséeeeee ! Vaissaelle foutue... poil au... neeeez !  (Désolé, j'ai pas résisté) 

        Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :