-
L'escalier
En principe, j'aime que la fessée soit donnée dans la cuisine, et la cuisine est généralement au rez-de-chaussée. Alors, pourquoi monter l'escalier? Il y a une salle de punition à l'étage?
"Allez, monte tout de suite dans la salle de punition, tu vas goûter à mon tape-tapis", dit cette forte femme en tablier à bavette, comme j'aime, à lunettes. Tout au plus, je vais critiquer le fait qu'elle porte des chaussettes au lieu d'avoir les pieds nus dans les socques…
Celle-ci monte l'escalier, et, méprisante, regarde son puni qui doit la suivre. Si elle est vraiment vicieuse, elle doit lui faire monter l'escalier à genoux…
Bon, elle monte l'escalier sans regarder derrière elle, est-ce que le puni est déjà en haut?
Là, j'imagine que le puni l'attend en haut, mais à la manière dont elle le regarde, quelque chose ne va pas. Peut-être devait-il l'attendre à genoux, les mains sur la tête, et la position qu'il a n'est pas celle imposée?
Un curieux regard, on se demande si c'est la fesseuse, ou si c'est la punie qui apporte elle-même son fessoir…
Celle-ci, je l'adore, c'est, je pense, une punisseuse. Pieds nus dans les socques, pour pouvoir les embrasser les orteils, tablier à bavette, tape-tapis, visage rond, maternel et souriant… J'en envie de me mettre à genoux devant elle, de lui lécher les pieds dans les socques, frotter mon visage dans son tablier à bavette, lui enserrer les cuisses de mes bras, et la supplier de me fesser.
Tags : Fessée, Tape-tapis, Paddle, Mature, Tablier à bavette
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Hallo Lady