• Jeux enfantins

     

    Regarde, maman, moi aussi j'ai un tablier, je pourrais fesser mon frère, aussi? Je sais combien ça fait mal d'être fessé, puisque moi aussi tu me fesses souvent, comme ma soeur, d'ailleurs. C'est presque tous les jours que, pour une raison ou pour une autre, tu couche l'une d'entre nous dans ton grand tablier, pour une bonne fessée cul nu, une fessée cuisante, et devant les autres, comme tu dis, "pour nous faire honte".

    Et je comprends que ça fait honte de recevoir la fessée devant les autres, parce que quand je vois le petit cul qui danse, les fesses qui rougissent, quand j'entends les pleurs et les supplications, les prières, les promesses d'être sage, ça me fait bien rire. Et je comprends que les autres rient de moi aussi.

    Mais dis, maman, c'est moi l'ainée. Quand tu as besoin d'aide pour la cuisine, pour le ménage, pour le linge, c'est toujours moi qui doit t'aider, et c'est normal. Alors, pourquoi est-ce que je pourrais pas t'aider pour donner la fessée aussi? Ce serait une corvée de moins pour toi…

    A moins que ce ne soit pas une corvée, et que tu prennes plaisir à nous donner la fessée. Sinon, tu ne le ferais pas si souvent, et pour de toutes petites fautes. Mais je comprends si tu prends plaisir à donner la fessée, parce que moi, des fois, je prends plaisir à la recevoir, la chaleur de mes fesses gagne mon ventre et mon bas ventre, j'ai mal, je pleure, mais je suis toute chose…

    Allez, maman, laisse-moi le fesser, et après, tu me fesseras encore…

    « Nourri au piloriUn ami imaginaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:54

    Touszéatoutes, bonjour. !

    Charmante supplique d'une petite fille joliment perverse et bien futée. C'est vrai quoi,maman,  puisque je dois t'aider aux taches ménagères pourquoi je ne t'aiderais pas non plus à administrer des fessées . Elle a bien compris que sa mère saisit la moindre occasion de distribuer les fessées parce qu'elle aime ça et que ça l'excite . Alors, elle aimerait elle aussi claquer des fessées, pour prendre autant de plaisir, comme celui qu'elle ressent quand elle en reçoit .  C'est plus efficace en le disant  et ça a le mérite d'être clair. La vie, c'est simple comme des claques aux fesses ! (rire)

    Tiens , ça me fait penser à Patricia réclamant auprès de sa mère, qui s'en réserve l'exclusivité, de pouvoir fesser Edouard son beau père.  Elle finit d'ailleurs par obtenir gain de cause dans un chapitre à venir . Ramina

     

    2
    PeterP
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:03

    Bonjour cher confrère et vous tous...

    "Dans un chapitre à venir, dites-vous ?" J'attends avec impatience. Il est vrai que miss Pat' Calamity a des arguments... de poids !!! Tout comme Gérome avec ses sœurs et ses cousines, il est choyé comme un coq en pâte... à choux  !  PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :