• Je te dérange, peut-être?

     

    - Bonjour Gertrude, je te dérange?
    - Mais non Simone, pas du tout, je suis juste en train de corriger mon garnement.
    - Je reviendrai quand tu auras fini, alors…
    - Oh, avant que j'ai fini, ça va prendre du temps, je commence à peine, et je compte lui en donner une qui l'empêchera de s'asseoir pendant une semaine.
    - Mais qu'est-ce qu'il a fait, ce pauvre petit?
    - Si tu restes, il te le dira lui-même, après une première partie de la fessée, je le ferai mettre à genoux, et il devra dire lui-même pourquoi je le punis, me remercier pour la première partie de la fessée, et me demander de lui donner la suite.
    - Ma pauvre, il en faut des efforts pour élever des enfants, tu es bien courageuse.
    - Je fais mon devoir, c'est tout.
    - Veux-tu que je t'aide, Gertrude?
    - Avec plaisir, Simone, rentre, assieds-toi, et quand j'aurais fini la première partie de la fessée, tu lui donneras la deuxième partie, et je reprendrai ensuite.
    - Mais il ne va pas avoir honte de se faire fesser devant moi et par moi?
    - J'espère bien qu'il a honte, ça fait partie de la punition.
    - La suite de la fessée, on la lui donne avec les verges?
    - Oh non, tu le fesseras au martinet, et puis après, nous le finirons toutes les deux avec des orties fraiches.

    « Artisanat de qualitéMariage heureux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:03

    Bonjour à tous et toutes...

    "Tante Pim à la campagne" , On ne voit pas la signature mais je dirais qu'il est peut-être signé de K. Birk (?). Quelle fessée ! Le texte est tout à fait dans la lignée de l'action. Style simple, ligne claire, à l'encre de Chine( ?).                Courage, camarade !                                                                                          PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :