• Je pisse où je peux

     

    Moi, je pisse par terre, je trouverais bien un soumis pour essuyer avec un torchon ou même avec sa langue. Et si je marche dedans, il me léchera les pieds.

     

    Moi j'hésite, je pisse dans l'urinoir de droite ou dans l'urinoir de gauche?

     

     

    Monsieur, vous pouvez me pisser dans la bouche, s'il vous plait? J'ai mis un entonnoir pour que ce soit plus facile. Et si vous le ratez, vous me pisserez sur les nichons.

     

    Si vous pissez dans l'urinoir, j'irai le boire ensuite, et un autre monsieur pourra me pisser dans le trou du cul.

     

     

    Peu import qui me pisse dans la bouche, pourvu que ce soit chaud, goûteux et abondant.

     

     

    Qui aura un jet de pisse assez fort pour me faire sauter, avec le pression de sa pisse, les épingles à linge?

     

     

    Dans la bouche ou sur les nichons, pissez ou vous voulez, je suis votre salope pissotière.

    « Trois fessées différentesTrampling brésilien »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :