• Interrogation nurse

    Bon, "Interrogation nurse", ça laisse supposer que tout ce qu'elle amène sur ce plateau, ce sont des instruments de torture?
    En tout cas, tout ceci est destiné à rentrer dans le cul, je suppose…

    « Encore Marie MaurinMiss Iceni »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:50

    Bonjour, 

    Wahooou ! Ca fout les jetons !!! C'est Frau Doktor Jekyll et Mistress Hyde ? Je m'effondre dès qu'elle ouvre la porte !! Ben, faut pas être fragiles des hémorroïdes avec Fraulein Vera ! Mein Gott !  What an awful nurse !!! Elle porte comme un couvre-chef transparent parce que ça brille sur les cheveux, on dirait. "Arrière, créature des ténèbres ! Vite mon chapelet d'ail et mon pieu !! ". Coupez ! Peter, t'es hors-champ ! 

    Peter.

     

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 19:02

    Bonjour Peter,

    Déjà que je n'aime pas le médical, là, c'est à vous en dégoûter totalement, c'est une cagoule latex avec les yeux ouverts qu'elle porte et qui fait cette brillance par transparence avec le lubrifiant. Ach elle les moyens de nous vaire barler, scheiss !

    Bonne fin d'après-midi.

    Paul.

      • PeterPan
        Mardi 16 Mai 2023 à 19:23

        Guten Abend, Herr Paul,

         DonnerWetter ! Je n'osais pas le dire mais  das ist richtig : Elle a les moyens de nous faire... tanzer... euh... danser !! Ca fout le jetons. Je préfère une in firmière avec des rondeurs moelleuses et rassurantes. Quel délice ! "- Allez, mon p'tit Peter, on se tourne sur le ventre et on se décontracte. C'est l'heure de la piquôuze ! " -"Scheiiiiisse ! "

        Peter.

      • Mardi 16 Mai 2023 à 19:44

        Bonsoir Peter,

        Oui, ça dépend des infirmières, moi j'ai pas eu de bol, il y aura bientôt 31 ans, celle qui m'a enlevé les fils de fer avait du faire ses classes dans la Wehrmacht, car elle était alsacienne, ça m'a fait un mal terrible alors que la copine que je m'étais faite là-bas, elle a eu plus de chance avec une infirmière aux petits soins qui lui a dissout ses croûtes avec de lui enlever le fil de fer.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 17 Mai 2023 à 09:46

        Bonjour Paul, 

        Je te comprend. Pour l'ablation de ma vésicule biliaire en 1997, la jeune infirmière qui me rasait l'abdomen pour l'opération n'était pas des plus délicate et je lui en avais fait la remarque. Mais elle s'en fichait. La seconde fois, sa collègue était plus attentionnée. Comme quoi, les filles ne sont pas toujours délicates dans leur tache. Et quelquefois, les infirmières d'un certain âge font plus attention. L'expérience peut-être. 

        Peter. 

      • Mercredi 17 Mai 2023 à 12:14

        Bonjour Peter,

        Non, moi, c'était une vieille, c'est pour cela que je me demande si elle n'avait pas fait ses classes dans la Wehrmacht, voire pire du temps de l'annexion de l'Alsace-Moselle pendant l'occupation, d'ailleurs, ils ont dû avoir des plaintes, car ils l'ont mise veilleuse de nuit pour qu'elle ne fasse plus de dégâts.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 17 Mai 2023 à 12:33

        Rebonjour Paul, 

        on plus mauvais souvenir d'infirmière est de l'époque où j'étais encore gamin. Cette année-là, une grosse bronchite m'avait valu 30 injections d'antibio en quinze jours, en intra-musculaire (maigre comme j'étais. bonjour les dégâts) par une religieuse (ceci dit, je respecte ces "nobles dames") pas très sympa et surtout elle piquait mal ! Même ma maman qui avait eu recours à ses services avait fait la même remarque. Puis un cabinet d'infirmières plus près de chez nous a ouvert peu après, en 1979 et ces demoiselles étaient plus douces. Ah madame Geneviève, très pro et très féminine... Je me serais bien imaginé dans le rôle du jeune patient insolent, avec une belle fessée cuisante sur ses genoux... On peut toujours rêver...   Ô temps suspend ton vol ! 

        Peter.

      • Mercredi 17 Mai 2023 à 12:42

        Bonjour Peter,

        Oui, c'est sans doute pour cela que je suis fétichiste des tenues de bonnes sœurs, vu les traitements qu'elles m'ont infligés.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 17 Mai 2023 à 14:36

        Rebonjour Paul, 

        Je n'oserais pas le confirmer. Mais c'est vrai que les mauvais souvenirs nous marquent parfois plu que les bons. L'âme humaine est ainsi faite. Pourquoi ? Mystère...involontairement, ils s'inscrivent dans notre mémoire. Perso, tu remarques que souvent j'évoque la fessée quant notre hôte (merci à lu) nous présente  des "spanking ladies", et elles me rappellent d'avoir assisté à la fessée pour bavardage d'un camarade du Primaire sur les genoux d'une  institutrice remplaçante et qui m'avais marqué , comme mes camarades. Bien que perso, ma maman très protectrice avec moi ne m'a quasiment jamais fessé. Ceci dit, je n'ai jamais profité de cette "clémence" maternelle, pour en profiter. J'étais un gamin, calme, obéissant et surtout rêveur... Nostalgie ? Désir inconscient d'être fessé ?  

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :