• Infirmière en blanc, ou en bleu?

    Nurse fesseuse

    Un très bel uniforme pour cette fesseuse. Blouse blanche à manches longues, tablier blanc, bon, il y a la croix rouge sur la coiffe, mais à part ça, très  bien.
    Elle fesse avec un strap un puni qui a l'air penché sur un matériel que je n'arrive pas à identifier.

    Nurse fesseuse

    La même, qui fesse à la main. J'adore cette femme, dommage que la photo soit floue.

    Infirmière

    Une infirmière très classique, dans son local de travail. Mais est-ce un endroit pour se maquiller?

    Infirmière

    Ma foi, elle est bien jolie, avec ses lunettes, mais je me passerais bien de l'anneau dans le nez.

    Infirmière

    Je me passerais bien des tatouages,aussi, je préfèrerais qu'elle porte des manches longues.
    Nous voyons quand même une partie de son équipement, très médical, avec des choses que je ne connais pas, quelqu'un pourra sans doute nous éclairer en commentaire.

    Quelques infirmières

    La voici avec une collègue, qui est tout à fait dans mon genre, sans tatouage, sans piercing, et avec une poitrine qui est bien tentante.

    « Traitement spécialFessée ancillaires »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:12
    Bonjour,
    Le tablier de la punisseuse est legerement translucide,on devine les boutons de la blouse sur la premiere image. J aimerais bien en trouver un comme celui ci. Je ferai juter les hommes dessus.l infirmiere en bleue se prepare en se faisant belle pour acceuillir sa copine,lorsque je me fais belle en attendant une visite,homme ou femme generalement c est pour faire ma cochonne...Il arrive que le temps me manque pour cette etape,mais du moment que j enfile une blouse en nylon,pour recevoir quelqu un c est toujours pour me preparer à faire ma cochonne, ne serait que pour sucer ou masturber.
    Bisous.
    Solange.
    2
    Charles
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:26

    Bonsoir à vous,

    Les deux premières photos sont extraites d'un film qui met en scène une femme kiné qui fesse ses patients en guise de remède. Il date d'une bonne dizaine d'années. Les infirmières et autres femmes médecins sont terriblement attirantes en blouse qui épousent leurs formes. Et un régal pour qui aime la fessée sur leurs genoux.  Charles.

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:54

        Il me semble que j'avais mis cette vidéo en téléchargement, mais je ne la trouve plus…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :