• Il y a des fessées pour pleurer, voici des fessées pour rire

    Après tout, la fessée est un plaisir! 

     Une divinité hindoue fessant la pilleuse de trésors. Il est vrai qu'avoir six bras permet de mieux tenir et de mieux frapper. C'est en voyant ce dessin que j'ai eu l'idée de vous proposer les autres.

     

     "Je suis là, maman", en position, avec tous les instruments à portée de la main.

     

    Un dessin pour la maîtresse, qui veut dire "SI je suis mauvais élève, Madame, fessez-moi pour me punir. Et si je suis bon élève, je vous en prie, fessez-moi quand même!"

     

    Une maman qui a mieux à faire que de se fatiguer à donner des fessées, ce sont les arts ménagers appliqués à l'éducation sévère.

     

     La grosse mégère fesse son non moins gros mari attaché sur le banc.

     

    Un marathon de fessées!

     

    Les super-héroïnes fessent un super-héros junior.

     

    Cat Woman fessée avec le BatPaddle.

     

    Pour la fête de l'Indépendance, l'oncle Sam veut voir des étoiles et des raies, enfin, plutôt des stries, des marques…

     

    La Fée Seuze.

     

    Une autre vision de la Fée Seuze.

     

    Blanche-Neige aurait besoin de 7 mains pour fesser les 7 nains.

     

     

     

    « Dominations de diverses façonsPetites fessées »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Top
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:19
    Tres beaux-art!!!!!!!!
      • Charles
        Vendredi 23 Avril 2021 à 10:38

        Bonjour à vous...

        Bel échantillon de fesseuses ! Richesse de styles différents. L'institutrice de la photo n° 3 me semble un peu maigrichonne . Je l'aurai dessiné avec des formes plus généreuses, dans un style plus "maternel" (ma préférence). Mais bon...  Superbe . Charles.

    2
    Lisa
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:01

    Et hop....hop....hop.... il faut rester en rythme, un bon tempo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :