• Il ne manque que la nounou

    Il ne manque que la nounou

    Vous le savez, j'aime beaucoup mettre des photos sans personnage, des photos de mobilier, de matériel. J'ai trouvé celle-ci, j'ai failli mettre comme titre "L'antre de la nounou". Mais le mot "antre" est trop dur, ça fait antre d'une bête fauve, c'est pas du tout ce que je recherche, vous le savez.

    Donc, ici, pas un "antre", non, mais pas non plus une nursery, puisqu'il n'y ni lit à barreaux ni table à langer. On ne voit qu'une salle carrelée, blanc au sol, blanc sur les mur, bien chauffée et ventilée sans doute.

    Ce qui est intéressant, et prometteur, c'est ce qui est exposé. Peu de choses, mais ça promet.

    Tout d'abord, les deux panneaux blancs, perforés. Ils sont là, sans doute, pour servir de séparation, mais aussi, avec leurs perforations, pour accrocher le matériel de la nounou.

    Et cette nounou, même si elle est douche comme une nounou, doit être fesseuse, puisqu'on voit déjà, pendu, un tape-tapis. Sur le tabouret, ce doit être une badine pour la fessée aussi. Et cet objet noir, que je définis mal, c'est une sangle? Une lanière pour fesses aussi? Je ne sais pas.

    Le tabouret, en tout cas, est intéressant. C'est la nounou qui va s'y asseoir? Ou elle va y asseoir son puni? Sur un paillasson de plastique, pour la douleur de ses fesses? Pour un lavement avec la canule par en-dessous?

    En tout cas, il y a tout pour les jeux de pisse. Alèse sur le tabouret et, sur le séchoir, toutes sortes de culottes de plastique et de caoutchouc, de toutes formes et de toutes couleurs. Elles sont unies, comme j'aime, et pas avec des motifs enfantins, je veux dire que c'est vraiment pour l'humiliation et par pour un tendre jeu.

    Et, c'est bien sûr ce qui m'a sauté aux yeux, le tablier à bavette blanc que mettra la nounou.

    « Vous la préférez comment?Jacqueline »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    blous62
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:38

    ca m'intéresse aussi !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :