• Vous la préférez comment?

    Vous aimez la fesseuse mûre et bien enrobée, bien sûr. Enfin, moi, je les aime comme ça, pas très jolie, impressionnante.

    Mais vous la préférez comment, en plus?

    Vous la préférez comment?

    Comme celle-ci, assise, en tablier rouge et noir, avec des lunettes? Pour une fessée à la canne? Non, je n'aime pas trop celle-ci.

    Vous la préférez comment?

     

    Comme celle-là, alors, assise sur le canapé du salon, et tablier jaune, pour une fessée avec une cuillère en bois, un cuillère à long manche? C'est déjà mieux. 

    Vous la préférez comment?

     Ah, un tablier à fleurs, et un tape-tapis pour une fessée sévère. J'adore ce geste impératif, du genre "va dans le salon", ou "monte dans la chambre". Et avec, bien sûr "Que je te donnes une bonne fessée, petit vicieux". 

    Vous la préférez comment?

     Je dois dire que celle-ci a ma préférence, à cause du tablier blanc.

    Vous la préférez comment?

    Mais je serais encore plus heureux d'être la petite servante des deux, et de recevoir d'elles toutes sortes de fessées.

    « Japonaise classiqueIl ne manque que la nounou »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:25

    Pour mon fantasme l'avant dernière a tout pour me plaire avec son petit air ingénu

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:05

    J'aime bien aussi l'avant dernière.

    3
    megot
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:05

    Elles sont toutes parfaites! Un soumis n'a pas à discuter sur la qualité de ses Maîtresses. Il doit les servir, obéir et se laisser punir. Un point c'est tout!

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:10
    Bonjour, Le jeu me plairait avec toutes. Ma preference va des photos du bas vers le haut. Mais j aimerais ajouter une blouse en nylon en plus sous les tabliers. Bisous. Solange
    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:30

    Pas d'accord avec megot, un soumis se soumet à une seule maitresse qu'il choisi parce qu'il l'a choisi et la vénère et fait ce qu'elle lui demande. On peut ne pas fantasmer sur toutes les maitresses  !!!

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:13

        C'est un point de vue, mais, pour ma part, j'aimerais être soumis à plusieurs maîtresses en même temps.

    6
    Moi-Même
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:04

    Mes Dames les fesseuses pour ma par je suis contre toute violence, inutile de me frapper je suis oui a vos désires,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :