• Humiliation de travesti

    Une photo toute simple, et d'un travesti que vous connaissez sans doute.

    Je vous la livre, bien que la dominatrice ne soit pas en tablier, mais j'estime que la situation est bien humiliante, même si pas vraiment dans mes goûts.

    La soumise porte une robe rose, un tablier vichy rose à bavette, la coiffe assortie, tenue ridicule s'il en est. Elle est enchainée, bon, j'aime pas trop, et bâillonnée, oui, mais je n'aime pas ce truc qui doit être en cuir noir…

    Pourquoi cette photo, alors?

    Parce que la dominatrice porte dans sa main gauche un autre tablier rose, et je me demande si elle ne va pas le mettre, elle, pour fesser sa soumise.

    « Belle longueurFesseuse en maillot »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 12:50

    Bonjour Marie,

    Mais, c'est normal, un sissy doit être entravé et bâillonné comme cela, bon, c'est vrai que le bâillon pourrait être coordonné rose avec le reste, mais, bon, il ne faut pas demander la lune non plus, elle est bien où elle est.

    Bon après-midi, tempétueuse chez nous.

    Paul.

    2
    isa
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:02

    elle est ridicule comme j'aime j'aimerais etre comme sa

    3
    isa
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:43

    il manques les gants blanc ou rose

    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:10

    Salut,

     

    Moi c'est parfaitement mes goûts, même si je trouve que les chaines de ses poignets se devraient d'être verrouillées avec des cadenas! J'espère au moins que c'est le cas pour son harnais-baillon, ainsi que de sa jolie robe vichy rose et son col claudine, bien humiliante. Le tablier est très joli également, bien assorti à la dite robe.

     

    Tres jolie photo, jadorerai connaître ce genre de situation, avec une maîtresse aussi sévère et jolie.

     

    Bonne soirée, merci Marie pour cet article.

    5
    ginette
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:05

    parfaite tenue, parfaite situation, j'aimerai servir une telle maitresse et être en tenue de domestique enchainée ,bâillonnée et vivre mon service domestique , auprès d'une telle patronne sévère

    oui Paul tu as raison

    ginette humble servante



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :